Maxwell_61
Participant très actif
- Inscrit
- 27 Mars 2023
- Score de réaction
- 156
- Véhicule
- Prius PHEV 2024
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A Thionville, une P5 PHEV dans le hall d'exposition, juste à l'entrée. Elle semble dénoter quelque peu parmi tous les SUV... Perso je lui trouve moins de personnalité que la P4. Plus consensuelle certes, mais à quel prix!Savez vous si ils ont des P5 en présentation dans les concessions ?
Ou c'est mort, vu le peu de ventes.
Oui je crois, la mise à jour de l'application de ce matin, "la voiture a quitté l'usine", ce qui signifie que la voiture est partie par bateau, si j'ai bien compris. Avant-hier, le pier était vide, puis hier le Victoria Highway a accosté. Il y a quelques heures il est reparti, mais il s'est déplacé vers le mouillage juste à l'extérieur du port et est maintenant stationnaire. Par le passé, j'ai appris qu'il navigue souvent vers Zeebrugge.À mon avis, ta voiture est déjà en mer depuis peu.
L'idéal serait de garder la P4 pour l'aspect nostalgique. Mais bon 2 voitures ça prend de la place, il faut les assurer et au bout d'un moment un des deux véhicule finira par être sous-utilisé. C'est comme garder une TV cathodique fonctionnelle (perso TV Sony Trinitron à dalle sombre) à l'heure des écrans plats. En résolution SD il n'y a guère que la technologie plasma ou oled pour faire aussi bien. Mais on ne l'allume pas souvent, tellement la taille d'écran paraît désuette et ça devient peut à peu un objet de musée qui finit tout simplement au grenier ou à la cave.C'est vrai qu'en voyant les évènements en mer rouge , j'ai tout de suite pensé au retard possible pour ma P5...
Mais paradoxalement,plus la date approche,plus j'angoisse à l'idée de me séparer de ma p4 qui est toujours comme neuve et ne m'a apporté que des satisfactions.... c'est pourquoi finalement je ne suis pas trop pressé.Mais ça m'a presque toujours fait ça à chaque changements de jouet !
Je suis un (très) vieux gamin gâté....
En ce qui me concerne, c'était une plaisanterie.Oui la garder...
Heuuu. D'après de nombreux témoignages ici sur ce forum, les reprises des Toyota chez Toyota ce n'est pas l'Eldorado.les bonnes reprises tu les as chez Toyota...