[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

Ah non ! A part le petit dessin on n'en Sait pas plus.... mais je ne suis pas dupe tout ça c'est pour amuser la galerie....
 
Savez vous si ils ont des P5 en présentation dans les concessions ?
Ou c'est mort, vu le peu de ventes.
 
Oui, les 2 concessions que je connais ont des P5 de démo.
 
Appelle ton cc a Poitiers pour savoir si une en démo
après ils vendent la voiture dès qu’elle a 6 mois
 
Savez vous si ils ont des P5 en présentation dans les concessions ?
Ou c'est mort, vu le peu de ventes.
A Thionville, une P5 PHEV dans le hall d'exposition, juste à l'entrée. Elle semble dénoter quelque peu parmi tous les SUV... Perso je lui trouve moins de personnalité que la P4. Plus consensuelle certes, mais à quel prix!
 
Je viens de regarder il y 35 p5 en prévente sur la cen..le mais aucune dans le sud
 
Voilà, soudain les applications noire et rouge ont recommencé à suivre. Un ami qui a commandé le Lounge+ (votre Lounge) 15 jours avant moi a débarqué sa voiture à Livourne et la mienne est en construction (du 23/11). Mais elle devrait être prête à embarquer sur le prochain navire ;

Il y a quelques minutes, le Victoria Highway, qui va normalement jusqu'à Zeubrugge et fait probablement escale à Livourne, a accosté au quai ;
 
À mon avis, ta voiture est déjà en mer depuis peu.
Oui, pour Suez, il faut surveiller ce que font les roro déjà en route. Se détournent ils tous ?
 
Il peut y avoir un espoir que les Roro Toyota puissent passer par la mer rouge... a voir les pick-up Toy utilisaient par la majorité des rebelles dans le monde ... II suffit de regarder les reportages à la télé... dans se secteur d'activité Toyota, faut bien l'admettre, à une longueur d'avance sur les autres constructeurs....Après le tour par Le CAP ne doit pas être beaucoup plus long ou même par Panama les Tesla le fond... tu rajoute une semaine tout au plus,évidemment pour ceux qu'ils faut dérouter car déjà en approchent de Suez ...un peu plus long ( les cargos ne vont pas vite..mais 30 km/h 24 heures 24 ..en une semaine c'est plus de 5000km .. le retard sera pas bien grand
 
Dernière édition:
C'est vrai qu'en voyant les évènements en mer rouge , j'ai tout de suite pensé au retard possible pour ma P5...
Mais paradoxalement,plus la date approche,plus j'angoisse à l'idée de me séparer de ma p4 qui est toujours comme neuve et ne m'a apporté que des satisfactions.... c'est pourquoi finalement je ne suis pas trop pressé.Mais ça m'a presque toujours fait ça à chaque changements de jouet !
Je suis un (très) vieux gamin gâté....
 
T'inquiète pas.... ta nouvelle maîtresse avec ces charmes va très vite te faire oublier l'ancienne...🤣
 
On pourrait pas en avoir deux en même temps ? 😁

-->[ ]
 
À mon avis, ta voiture est déjà en mer depuis peu.
Oui je crois, la mise à jour de l'application de ce matin, "la voiture a quitté l'usine", ce qui signifie que la voiture est partie par bateau, si j'ai bien compris. Avant-hier, le pier était vide, puis hier le Victoria Highway a accosté. Il y a quelques heures il est reparti, mais il s'est déplacé vers le mouillage juste à l'extérieur du port et est maintenant stationnaire. Par le passé, j'ai appris qu'il navigue souvent vers Zeebrugge.



Le Altair Leader a accosté dans le port ce matin. Mais Zeebrugge c'est pas dans son passé.
 
C'est vrai qu'en voyant les évènements en mer rouge , j'ai tout de suite pensé au retard possible pour ma P5...
Mais paradoxalement,plus la date approche,plus j'angoisse à l'idée de me séparer de ma p4 qui est toujours comme neuve et ne m'a apporté que des satisfactions.... c'est pourquoi finalement je ne suis pas trop pressé.Mais ça m'a presque toujours fait ça à chaque changements de jouet !
Je suis un (très) vieux gamin gâté....
L'idéal serait de garder la P4 pour l'aspect nostalgique. Mais bon 2 voitures ça prend de la place, il faut les assurer et au bout d'un moment un des deux véhicule finira par être sous-utilisé. C'est comme garder une TV cathodique fonctionnelle (perso TV Sony Trinitron à dalle sombre) à l'heure des écrans plats. En résolution SD il n'y a guère que la technologie plasma ou oled pour faire aussi bien. Mais on ne l'allume pas souvent, tellement la taille d'écran paraît désuette et ça devient peut à peu un objet de musée qui finit tout simplement au grenier ou à la cave.
 
Oui la garder...mais effectivement elle ne servirait plus à grand chose et ce genre de voiture a besoin de rouler souvent...
Mais surtout on me la reprend 20000 € et la p5 étant déjà pas donnée ça allègera la facture...
Sans cette bonne reprise je ne l'aurais pas achetée .
 
Faut bien changer de temps en temps... en plus bonne reprise, donc y a pas à photo... c'est bien ça les bonnes reprises tu les as chez Toyota.... pour une Toyota...les autres marques te donnent une misère ( relative)..dans mon cas, pour ma Corolla 6000 € de moins pour l'achat d'une Mercedes, 7000€ pour une BMW,5500 pour une Tesla.... j'ai pris la PHEV Toyota
 
les bonnes reprises tu les as chez Toyota...
Heuuu. D'après de nombreux témoignages ici sur ce forum, les reprises des Toyota chez Toyota ce n'est pas l'Eldorado.
Parfois les montants proposés sont tellement ridicules que les vendeurs se sont précipités pour vendre eux-mêmes de particulier à particulier.
Ça a peut-être changé, mais j'ai comme un doute.

Ceci dit, je comprends que faire reprendre est un confort, etc...
 
Ça dépend de l'état de la reprise... si pas d'entretien cosmétique c'est normal , comme me disait mon vendeur parfois l'état des véhicules est épouvantable... intérieur et extérieur les gens ne voient que l'année... mais il y a aussi l'aspect, mes voitures dans un état toujours impeccable.. je m'y retrouve toujours a la fin ... et en plus j'aime les bichonner 🥰
 
Je pense que les reprises, les remises. Etc....
Sont très différentes d'une concession à l'autre.
Mais on choisit bien sûr presque toujours la concession de son domicile.Alors c'est bien ou c'est mal....
Chez moi c'est plutôt sympa et "familial" avec un vendeur qui a de la bouteille,qui connait ses clients,et qui a de la psychologie qui ne donne jamais l'impression de forcer là maintenant.
Quand je descends dans le sud où je suis assez souvent,la concession ne donne pas très envie :
Petits vendeurs arrogants, prétentieux , ne proposant pas d'essais facilement proposant des reprises ridicules etc...bref, on fuit rapidement...
 
Oui difference entre cc tout dépend du vendeur de la taille de la concession du nombre de voitures vendus si le quota est fait ou pas si déjà les mêmes modèles en occasion etc…
tranquilité d’esprit pour reprise en cc tu en laisses une et tu reparts une heure après avec une voiture neuve
après cela te coûte un petit billet on a rien sans rien
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,618,163
Retour
Haut Bas