[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

Le Freesia leader, le premier bateau que j'ai suivi, parti le 26 juillet de Nagoya, doit entrer ce soir dans le port de Zeebrugge. Selon les dates de notre tableau des commandes il ne semble concerner aucun de nous, puisque les deux premières sont déjà en France et les autres ont des dates de fin de production postérieures. Cependant, comme il s'avère que les dates que nous recevons ne sont pas super fiables, il peut y avoir des surprises.
 
Je suis encore le Gardian.... ça me plaît bien... même si notre Prius est arrivée...
 
J'ai vu passer hier en Suisse un train porte véhicules complet (doit faire 800m de long !) de Toyota ...La dessus bcp de RAV4 ...mais aussi pas mal de BZ4x et quelques P5 !! J'ai été surpris pas le cote "plat" de cette Prius et son avant on dirait celui du BZ qu'on a aplati jusqu'à pare brise. Le train passait lentement le long d'un parking...j'ai eu le temps d'observer. Le jaune est magnifique ...et je confirme les roues semble comme pour la Renault Megane donner un aspect "charrette" au vehicule. Genre elles font la moitié de la hauteur du vehicule. Ca surprend même si ce n'est plus une nouveauté .
 
En parlant de suisse, je croise pas mal de panneaux publicitaires faisaient la promo de la p5.
 
Avez-vous entendu ce matin la news informant de l'arrêt des usines Toyota ...
Pour ceux dont la voiture n'est pas encore fabriquée, cela risque de rallonger les délais!
 
J'ai vu passer hier en Suisse un train porte véhicules complet (doit faire 800m de long !) de Toyota ...La dessus bcp de RAV4 ...mais aussi pas mal de BZ4x et quelques P5 !! J'ai été surpris pas le cote "plat" de cette Prius et son avant on dirait celui du BZ qu'on a aplati jusqu'à pare brise. Le train passait lentement le long d'un parking...j'ai eu le temps d'observer. Le jaune est magnifique ...et je confirme les roues semble comme pour la Renault Megane donner un aspect "charrette" au vehicule. Genre elles font la moitié de la hauteur du vehicule. Ca surprend même si ce n'est plus une nouveauté .
Des roues de charrette..... on regarde passer un train.. nous voilà dans le monde agricole..🤣🐄
 
On avance, mon vendeur m'indique une livraison le 29 septembre chez eux!
 
Présentation en concession les 12,13,et 14 septembre...c'est tout bon
 
Ça peut expliquer, en effet, pourquoi la mienne est retenue jusqu'au 12, ce qui fait 3 semaines après l'arrivée sur parc en France.
 
Présentation en concession les 12,13,et 14 septembre...c'est tout bon
Et, au fait, comment as tu cette information ?

P.S. Ah oui, l'évènement est annoncé en page d'accueil du site Toyota.fr. Je n'aurais pas déduis que les livraisons sont impossible avant, mais ça se tient.
 
J'ai reçu un mail de Toyota tout à l'heure
 
Tu vas avoir ta jolie voiture 🚗 dans la foulée... moi un peu plus tard. .mais je vais me permettre d'aller voir un cc Toyota sur mon lieu de vacances mon épouse commence à piaffer .. ( faut dire que chaque jour je lui en parle....)
 
…J'ai aussi reçu le mail pour le "Toyota Mobility Club".
 
Moi aussi je vais avoir le droit à une soirée privée pour le lancement des deux nouveaux modèles : bZ4X et Prius 5.
L’événement se déroulera le 14/09. On verra un peu mieux à quoi elle ressemble cette P5
 
Pour ceux qui attendent l’arrivée de leur voiture : le Guardian leader sera à Zeebrugges cette nuit, après avoir attendu 2 jours au mouillage en Angleterre.
 
Petit update concernant ma lounge blanche commandée en juillet elle est en transit à Onnaing en France. Je m’attends logiquement à une livraison bien avant la date annoncée de novembre.
 
Bonne nouvelle, la liste est mise à jour.
 
Ma Prius est arrivée chez le CC ce matin. Mais entre les papiers, la "préparation" et la dispo de tout le monde, je ne l'aurai que mardi 12 comme prévu. Mais il aurait été possible de l'avoir le 11.
 
Ma Prius est arrivée chez le CC ce matin. Mais entre les papiers, la "préparation" et la dispo de tout le monde, je ne l'aurai que mardi 12 comme prévu. Mais il aurait été possible de l'avoir le 11.
Le premier ! :jumproll:
T'as parlé avec @priusfan pour l'OBD?
 
[HS]Pour HA, je suis hors jeu car je suis sur iPhone. J'avais envisagé de leur proposer un portage (gracieux) vers iOS, mais j'ai la flemme.[/HS]
 
M Mal_B
Tu remercieras de ma part ton commercial de nous avoir permis de voir la P5 grise... en repartant je ne l'ai plus vu.... . Merci
 
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
merci pour toutes ces infos ce forum est genial
j’ai commandé la nouvelle p5 en finition design noire mardi (le 5)
ils m’ont annoncé un délai pour le 16 octobre
j’espère et surtout j’ai hâte🤗
 
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
merci pour toutes ces infos ce forum est genial
j’ai commandé la nouvelle p5 en finition design noire mardi (le 5)
ils m’ont annoncé un délai pour le 16 octobre
j’espère et surtout j’ai hâte🤗
(y)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,773,739
Retour
Haut Bas