Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce qui me concerne à ma CC , mon vendeur attitré depuis 2017 ( qui m'a déjà vendu 4 Prius + 1 yaris ) m'a confirmé que Toyota se livre à une sorte de " forcing " effréné pour faire principalement de la LLD à tel point qu'une vente hors de cette solution n'entre pas en compte dans les objectifs de vente des commerciaux. Un véhicule neuf acheté cash ne leur est pas compté dans leurs vente à la fin de l'année.Bonjour,
après un passage au cc ce matin je n’en sait pas plus et j’avoue être un peu dubitatif
pour le commercial que j’ai vu pour lui on ne peut commander pour l’instant qu’en ldd.vous êtes sur ,ah oui monsieur je n’ai pas insisté .ils ont déjà 5 précommandes sur Montpellier pour des livraisons fin septembre et voiture visible et essayable mi septembre rdv déjà pris
je lui ai demandé si on pouvait avoir le modèle intermédiaire avec les jantes de 17 pouces et pas de 19.monté d’usine réponse impossible il faut acheter les jantes de 17 à part tout comme l’intérieur c’est noir et rien d’autre
pour le nouveau chr aucune info de prix ou autre pas avant fin novembre
n’etant pas pressé la p4 phev me va bien je vais donc attendre septembre pour voir et essayer la p5 et peut être plus pour le chr phev même si les infos que j’ai vu monte en 20 pouces ne doit pas être efficient niveau autonomie électrique
Voili voilou donc wait and see pour moi
aux environs de 25 heures à 30 heures.je serai curieux de savoir le temps de fabrication de notre voiture...
Pareil pour moi, même phrase tout aussi laconique dans l’échelle qui comporte 5 étages.Arghh ! Sur le site, je suis toujours en "commande en cours de traitement" . C'est bizarre car avant ils affichaient le "production planifiée".