[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

Si j’ai bien compris, ta commande n’est pas dans le premier lot de septembre. Donc tu auras sans doute plus de délai.
 
Dernière édition:
Je confirme elle est en production . . Un mail de confirmation ce matin... maintenant c'est pas fini.. et il y a un très long voyage avant de venir chez nous.....
J'ai la wallbox jeudi matin.... un peu avant la voiture....
 
Ouf, ça y'est, la mienne est annoncée en production ce matin. Ils ont du lancer les jaunes sur la chaine.
Toutes les voitures de presse sont jaunes mais je pense qu'en production les jaunes sont minoritaires.
 
La mienne...toujours en production.... enfin sur le papier car je pense qu'elle se trouve sur un lieu de stockage après 5 jours de production.... mais bon tu vois tout arrive
J'ai la wallbox.... le montage c'est du sérieux presque 5 heures de trifouillage entre le tableau électrique et le poste de charge.... ( box connectée)
 
Y’a un processus de test après la production initiale.
Ta WB, oui, sans doute du sérieux.
 
En fait pour la wallbox je pensais juste un disjoncteur et hop... pas du tout un double disjoncteur un booster dans le tableau... avec une diode sur un 3ème truc dans le tableau... etc....et du cable de très forte section.... ça rigole pas...
 
7kW, 32A c'est pas la même.
 
Je trouve ça bien de pouvoir suivre l'évolution.... même si c'est un peu abstrait... nous ne sommes pas sur place pour vérifier... mais bon c'est quand même sympa
 
Mais maintenant la moitié du globe 🌎 à traverser pour venir chez nous.. avec les typhons ,les ouragans ,les icebergs les baleines j'en passe...
 
Je serais surpris qu’elles embarquent avant la mi-août.
 
Oui début août .. ou même fin juillet : 30 jours de mer environ et 15 jours entre la Belgique le nord de la France et enfin les cc . Je pense mais je connais mal les voies maritime et la vitesse des cargos mais il y a un paquet de kilomètres mais courant septembre avec la première fournée de Prius pour l'Europe ....
 
Mais maintenant la moitié du globe 🌎 à traverser pour venir chez nous.. avec les typhons ,les ouragans ,les icebergs les baleines j'en passe...
Une Prius française, ça aurait été trop beau...
 
Oui début août .. ou même fin juillet : 30 jours de mer environ et 15 jours entre la Belgique le nord de la France et enfin les cc . Je pense mais je connais mal les voies maritime et la vitesse des cargos mais il y a un paquet de kilomètres mais courant septembre avec la première fournée de Prius pour l'Europe ....
Est ce que tu pense que les CC seront livrées en premier ?
Toyota a -il choisi de livrer en priorité une première " fournée " pour toutes les CC d'Europe ?
Ça doit faire un bon paquet de voitures non ?
La capacité du cargo ? ... à 2 voitures par container..:unsure:
Que de suppositions ... o_O
De mon coté mon CC ESPÈRE 2 voitures pour mi septembre sans aucune certitude.
... Et pour ma commande ferme : pas avant fin octobre ... :)
... et fin janvier pour ceux qui auront commandé après moi c'est à dire ceux qui se seront décidé après avoir vu et essayé les voitures de démo et de show room. :cry:
Le grand inconnu reste la capacité de production de Toyota Japon en fonction du succès " possible " du véhicule en question .

A ce jour , pour moi , toujours pas en production.:cry:
 
Dernière édition:
Les voitures ne sont pas en container ( c'est pas une Rolls)..les bateaux transporteurs tournent entre 3500 et ...8500 bagnoles...je pense qu'elles sont stockées puis chargées sur le transporteurs et direction aux quatre coins du monde...pour moi c'est fin septembre ... pour toi octobre ça roule patience
 
Dernière édition:
Ça existe, ça s'appelle Renault. 😬
En 1997? Il y avait bien le prototype mild hybride de la Xsara mais on a préféré brûler le gazole libéré par le recours à la filière électronucléaire.
 
J'ai fais la blague en 2023. Et c'est toujours une blague.

Une production made in France ne sera probablement jamais aussi qualitative que celle du Japon. Non pas à cause de la conception (encore que...), mais surtout à cause du personnel.
 
J'ai fais la blague en 2023. Et c'est toujours une blague.

Une production made in France ne sera probablement jamais aussi qualitative que celle du Japon. Non pas à cause de la conception (encore que...), mais surtout à cause du personnel.
Constat un peu triste, mais bon, avec l'Educ Nat qui avait fait le choix de supprimer les maths en Première....
 
Une production made in France ne sera probablement jamais aussi qualitative que celle du Japon. Non pas à cause de la conception (encore que...), mais surtout à cause du personnel.

ARTUR , ça , c'est vraiment gentil pour ceux qui assemblent à VALENCIENNES les TOYOTA MADE IN FRANCE 👍😜🤣😂🤣😂
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,935,207
Retour
Haut Bas