Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une Prius française, ça aurait été trop beau...Mais maintenant la moitié du globe 🌎 à traverser pour venir chez nous.. avec les typhons ,les ouragans ,les icebergs les baleines j'en passe...
Ça existe, ça s'appelle Renault. 😬Une Prius française, ça aurait été trop beau...
Est ce que tu pense que les CC seront livrées en premier ?Oui début août .. ou même fin juillet : 30 jours de mer environ et 15 jours entre la Belgique le nord de la France et enfin les cc . Je pense mais je connais mal les voies maritime et la vitesse des cargos mais il y a un paquet de kilomètres mais courant septembre avec la première fournée de Prius pour l'Europe ....
En 1997? Il y avait bien le prototype mild hybride de la Xsara mais on a préféré brûler le gazole libéré par le recours à la filière électronucléaire.Ça existe, ça s'appelle Renault. 😬
J'ai fais la blague en 2023. Et c'est toujours une blague.En 1997?
Constat un peu triste, mais bon, avec l'Educ Nat qui avait fait le choix de supprimer les maths en Première....J'ai fais la blague en 2023. Et c'est toujours une blague.
Une production made in France ne sera probablement jamais aussi qualitative que celle du Japon. Non pas à cause de la conception (encore que...), mais surtout à cause du personnel.
Une production made in France ne sera probablement jamais aussi qualitative que celle du Japon. Non pas à cause de la conception (encore que...), mais surtout à cause du personnel.