Et moi qui ne connaissais même pas cette marque, alors que je vais quand même sur la côte de temps à autre !J'avoue que j'ai croisé plus de Koenigsegg cette année que de prius .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi qui ne connaissais même pas cette marque, alors que je vais quand même sur la côte de temps à autre !J'avoue que j'ai croisé plus de Koenigsegg cette année que de prius .
Quelques mois de suspens !Je viens de commencer à essayer de suivre le bateau qui nous les amènera, mais c'est pas évident de trouver lequel c'est. Il y a pas mal d'info sur le net, mais faut vraiment farfouiller.
Même chose en Italie, s'agirait-il d'une vidéo secrète belge ?Je ne peux pas visionner la vidéo d'Anvers (bloquée dans mon pays, France)
Voici le processus de chargement et le transport en partant de ANVERS en Belgique 👍
Moi non plus ...🤐 Rectangle noir avec un point d’exclamation et :Je ne peux pas visionner la vidéo d'Anvers (bloquée dans mon pays, France)