[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mal_B
  • Date de début Date de début
Certes, mais je persiste à penser que ce sont des précautions inutiles. Ma P4 php avait très très peux perdu en 6 ans.
Mais il est vrai que dans mon utilisation effective, il est courant que je ne recharge pas à fond, uniquement parce que je charge lentement chez moi et sur des plages horaires limitées.

la garde des 10 % , c'est TOYOTA qui s'en occupe.
Comme les jauges à carburant, la jauge de recharge est faussée. Donc, pas de problème.
ET quand c'est la voiture en mode HV qui se recharge toute seule et à fond par exemple en montagne et en descente ? On fait comment pour lui dire " tu arrêtes ta charge entre quatre-vingt et nonante pour cent ? " .

Merci à tous pour vos retours.
Je continue activement mon étude.

J’ai trouvé une VD 600kms de mi 2023 avec un écart de prix de 4K€ sur une neuve (avec l’offre en cours Toyota).

Entre l’âge du véhicule et la batterie qui n’a pas été sollicitée pendant 1,5 années. Ne vaut-il mieux pas partir sur une neuve ?

Qu’en pensez-vous ? Merci grandement,

Dernière édition:
Trop cher
A Toyota Caen tu as une lounge donc haut de gamme neuve à 47000€ véhicule en stock

Merci mais je souhaite une Design avec toit panoramique 🙂

Le toit panoramique est maintenant en option à 600€

Oui mais avec l’offre actuelle le tarif Design avec peinture et toit panoramique est un bon rapport compromis.

Oui je viens de voir pour 42750€ tu peux avoir une voiture neuve toit et peinture métal
Les voitures de démo sont guères moins chère et tu as une voiture qui a déjà 1 ou 2 ans Léonce à la revente cela jouera forcément donc pour moi si tu n’es pas trop pressé 2 ou 3 mois d’attente pour une neuve mini je prendrai une neuve
Ceci est juste mon ressenti

Perso, je préfère ma Lounge... surtout pour la vision à 360°.. sinon c'est pareil, a 2 ou 3 bricoles, quand au toit solaire depuis fin septembre 2023..j'ai 174 km de bonus....je pense à un amortissement sur le long ...très long terme ,l'idéal: une design avec la caméra 360°mais elle n'existait pas..

Je me renseignerai si possibilité de l’installer après coup

Oui mais avec l’offre actuelle le tarif Design avec peinture et toit panoramique est un bon rapport compromis.

Je me suis retrouvé dans la même situation. Le prix demandé par les CC pour les voitures de démo est trop élevé à cause de la prime Toyota de 5000€.

Pour 42K~43K prix catalogue tu as une P5 Design option pano + peinture neuve. Ensuite tu peux négocier avec la CC.

Perso j'ai réussi à négocier pour 41500€ ma Design pano + peinture + pack de livraison + immatriculation.

Je me suis retrouvé dans la même situation. Le prix demandé par les CC pour les voitures de démo est trop élevé à cause de la prime Toyota de 5000€.

Pour 42K~43K prix catalogue tu as une P5 Design option pano + peinture neuve. Ensuite tu peux négocier avec la CC.

Perso j'ai réussi à négocier pour 41500€ ma Design pano + peinture + pack de livraison + immatriculation.
Merci beaucoup pour cette info 😇

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 317,733,727
Retour
Haut Bas