[P5] Rappels

Les passagers occasionnels qui vont encore bien rigoler de la "fiabilité" Toyota.

La ou ça se complique , c'est quand tu leur expliques que au moins chez TOYOTA , EUX , ils font des campagnes de rappel et que bien souvent, c'est gratuit.
J'ai eu un rappel sur un HI LUX DE 15 ANS , câble spiral dans la colonne de direction / volant. TOTALEMENT GRATUIT.
Ça se passe comment et pour combien chez d'autres constructeurs ? A charge du client ? Probablement.
 
Bien sur, je reste convaincu de la qualité générale des produits et du suivi. N'empêche que je me suis fais bien chambrer avec mon coffre pendant des mois, et maintenant un porte qui ne s'ouvre pas ça fait désordre.
Alors oui, une erreur de mécano, ça arrive; il aurait du y avoir un contrôle par un second, ou une check-list finale qui n'a pas été cochée…
Et mon opinion sur Toyota France est maintenant établie sur une mauvaise note.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,712,863
Retour
Haut Bas