CR sur les rappels sur ma P5.
J'avais un RV le mardi 6. J'appelle le lundi pour caler les détail (j'ai 2h de route pour y aller, autant pour le retour) et je leur dis que selon un retour lu ici, il n'y a pas besoin de démonter pour vérifier les caméra. Le mardi matin le garage m'appelle pour reporter le RV car ils ont commandé un câble spécial pour tester sans démonter. RV le jeudi.
En arrivant on m'annonce 2h et on me prête le BZ4X pour aller faire un tour. Jusqu'ici tout va bien. Je reviens à l'heure dite et ce n'est pas prêt. Comme "c'est la première que l'on fait il faut prendre le temps de bien faire". Au final je poireaute encore 1h15 pour récupérer ma P5. 3h15 en tout pour changer les serrures arrières. Caméras ok, elles ne sont pas à changer.
Je rentre, et voila qu'hier, samedi, je transporte qqn à la place arrière droite qui ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur ! Bien sûr je vérifie la sécurité enfant qui est en position normale. Ils ont tout simplement oublié de reconnecter la commande sur la manette intérieure. Le bouton de verrouillage pivotant est aussi totalement libre, signe qu'il n'est pas raccordé.
Il y a de quoi être contrarié.
Depuis le rachat de la concession de Sisteron par un grand groupe, il y a des nouveaux locaux, c'est rutilant, mais ce n'est plus du tout la même satisfaction qu'avant. Je suis à 1h15 de Grenoble où le CC est mauvais, 1h30 de Valence où je ne vais jamais, 1h50 de Sisteron. Il reste Gap à 1h40 que je ne connais pas mais pas pratique pour moi.
Edit: le CC de Valence est dans le groupe Jean-Lain, comme Grenoble. Seul celui de Gap semble indépendant. je suis preneur de retour. Je vais voir si ce forum a un fil sur les concessionnaires…
Donc à suivre pour la réaction du CC à cette bévue.