Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une Punto?Un peu d'huile sur le feu, une autre supposition / proposition de style...
Les phares. ..comment dire....
Si je reprends le graphe ci-dessus et que je rétablis son origine à zéro, on n'a pas gagné grand chose en 20 ans mis à part la démocratisation du HSD qui a été le fait de la P2.
Je pense que c'est tout à fait possible, vaut mieux tard que jamais. Même si pour l'instant Toy a surtout brillé par ses hybrides, il a une expertise des moteurs électriques et de la gestion des batteries que d'autres constructeurs lui envient....
Avec un format de P2 (4,47m de long), un moteur de 100kW à l'avant, une aérodynamique soignée (fond plat, rétrovision par caméras, suspension pneumatique), on pourrait passer sous les 1450kg et 12kWh/100km avec 300km d'autonomie.
Une voiture à l'opposé des fers à repasser sur roulettes actuels.
oui. C'est la théorie, et c'est ce qui était proposé encore il y a qq temps par les vendeurs de VE à "petite batterie".On peut aussi choisir le train pour les grands trajets et louer une voiture à destination.
C'est mieux pour la planète. Pour le compte en banque, ça doit être favorable si ça permet de se passer d'une énorme batterie.
Après, ça demande une grosse organisation !
Je dis ça mais je n'ai pas (encore) le courage de le faire...
Bonjour à tous.
Apres une petite visite chez mon concessionaire j’apprends que TOYOTA, dans une note officielle, arrête la production des PRIUS.
La version 5 ne verra jamais le jour.
C'est aussi l'info que j'ai eu pour l'arrêt de la P4.arrête la production des PRIUS.
La PHV est encore plus rare que la P4, suivant mon interlocuteur elle disparaît aussi ! Maman ne sera plus là (la PRIUS est la mère de toutes les hybrides). C’est à cause de cette foutue mode des SUV ! 😢😭. En tout cas avec 6000km je ne suis pas près de changer la mienne.C'est aussi l'info que j'ai eu pour l'arrêt de la P4.
Pas sûr pour la P4 rechargeable.