- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,051
- Score de réaction
- 9,331
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
mais pas trop chaude l'eau sur une vitre bien froide 🤔👎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon, il y a toujours le système D.mais pas trop chaude l'eau sur une vitre bien froide 🤔👎
Mais n'est-elle pas uniquement basée sur la vitesse ?Oui, avec la baisse des températures, le mode B démarrer plus facilement le thermique que le mode D.
Mais non, l'intérêt du B n'est pas d'éviter de saturer la batterie, mais de ne pas utiliser le frein mécanique et, sur une PHEV, de plus recharger la batterie. On peut obtenir la même chose en terme de recharge via la pédale de frein en début de course, mais le B permet de ne conduire qu'avec une seule pédale avec un dosage plus fin.Mais n'est-elle pas uniquement basée sur la vitesse ?
Dans tous les cas, "B" ne devrait être utilisé qu'en descente pour éviter ou tenter d'éviter la saturation de la batterie.
L'utiliser en ville, c'est perdre une partie de la régénération.
M'est avis que de la mémoire EEPROM a dû être économisée dans certains microcontrôleurs...Hélas !