V
visiteurxxx
Quand je parle de décharge profonde, c'est d'avoir les 2 barres violettes.
Y''a pire : plus de barre du tout. Écran blanc. J'ai eu ça une fois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je parle de décharge profonde, c'est d'avoir les 2 barres violettes.
À cause de ta chinoiserie à 10 balles ? 😱
Dans ma mienne , les barres sont toujours vertes. Je ne pense pas pouvoir aller plus bas que deux barres. Même en mode EV , elle ne veut pas.
Je pense que c'est mauvais pour la batterie quand il ne reste plus que 2 barres de façon répétée et/ou prolongée.
Le mode EV, tu t'en sers une fois pour épater les copains, et après tu laisses la voiture se dé...brouiller...
C'est rare quand je me mets en EV. Je préfère laisser la voiture décider elle même. ET comme ça , J'évite de me compliquer la vie. Elle le fait si bien. 😀
Toi oui. Mais pas forcément tout le monde.
Tu es un exterminateur d'ours polaire.5,2 litres au 100
Ha bon 😳 venant d'un 12 à 14 litres de gazout , hein . 😀 et hier on a tondu la pelouse à la main, un petit plus écologique pour la planète
Pas du tout. Une prairie fleurie est très jolie, plus qu'un gazon vert en tout cas et je ne vois pas bien ce que les voisins ont à dire là-dessus. 😱J'espère que ce que tu disais relevait de l'humour?
Et tu ne pourrais pas laisser une partie en friche pour les insectes & Co ?
C'est vrai, les con...troleurs techniques ont une facheuse tendance à laisser les Prius en N durant toute l'opération et elles finissent par afficher une barrette violette. Et on a beau le leur dire rien n'y fait.Non, je l'avais déjà raconté ici, à cause du CT : le contrôleur avait laissé en mode N pendant 15 minutes le temps de contrôler les pneus et le dessous de la voiture, alors que la batterie était déjà dans le violet à cause des premiers tests (freinage, suspension)... Et qu'il faisait froid.
Pourtant y'a une alerte quand on ouvre la porte...
C'est vrai, les con...troleurs techniques ont une facheuse tendance à laisser les Prius en N durant toute l'opération et elles finissent par afficher une barrette violette. Et on a beau le leur dire rien n'y fait.