Au tout grand Maximum , une heure de job et la pièce offerte.
nous avons fait les plaquettes sur un VUL master RINO fin de semaine.
Une heure trente pour enlever les roues jumelées à l'arrière et d'un seul côté svp.
Déjà pour décaler les boulons de roue , un levier plus un long et gros tuyau. Je remercie le monteur de pneus
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Ensuite , les deux jantes collées ensemble par l'oxydation. nous avons tout essayé , rien à faire , impossible de retirer les roues jumelées .
La dernière solution à été de le faire à la barbare , c'est à dire , dégonfler les pneus complètement et ensuite , à la masse dans les bords des jantes en faisant tourner les roues.
😳😢. Ensuite , après décalage , burin pneumatique entre les jantes.
Au final , obligation de nettoyer à fond les jantes , enlever la rouille , traiter, peinturer et graisse au cuivre sur les jantes , les côtés qui se mettent ensemble face à face et les moyeux.
Il faut faire tourner le piston en le faisant rentrer dans la mâchoire de frein. Ce n'est pas une mince affaire. C'est le système pour le frein à main.
Pour l'avant , il y a deux pistons dans la mâchoire de frein. Les roues étaient aussi collées aux disques de frein. Et même chose pour décaler les boulons de roue , levier et tuyau obligatoire pour faire une allonge.
J'ai comme l'impression que nous sommes restés beaucoup plus longtemps pour enlever les roues que de remettre les plaquettes. Et celle la , elle n'est pas pour rire hein.
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