SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Il explique très bien.
Dans notre cas ici, il y a une surpression dans le bocal de liquide de refroidissement.
Test avec la seringue : liquide bleu / jaune.
Par contre, le niveau de liquide de refroidissement chute fortement.
Il peut y avoir de la fumée blanche, ce n'est pas systématique.
Peut être qu'en cas d'utilisation soutenue, il faut remplacer le liquide de refroidissement plus souvent.
Quelle est la préconisation de Toyota concernant le remplacement du liquide de refroidissement sur le Prius Plus ? Tous les combien de km ? Tous les combien de temps ?
Dans le doute, je vais remplacer le liquide de refroidissement sur le mien.
Il me semble que je l'ai fait il y a deux ans, mais pas sûr à 100%, ma mémoire me fait défaut sur ce coup là. Si je l'ai fait, il a déjà été utilisé pendant 100 000 km.
Dans notre cas ici, il y a une surpression dans le bocal de liquide de refroidissement.
Test avec la seringue : liquide bleu / jaune.
Par contre, le niveau de liquide de refroidissement chute fortement.
Il peut y avoir de la fumée blanche, ce n'est pas systématique.
Peut être qu'en cas d'utilisation soutenue, il faut remplacer le liquide de refroidissement plus souvent.
Quelle est la préconisation de Toyota concernant le remplacement du liquide de refroidissement sur le Prius Plus ? Tous les combien de km ? Tous les combien de temps ?
Dans le doute, je vais remplacer le liquide de refroidissement sur le mien.
Il me semble que je l'ai fait il y a deux ans, mais pas sûr à 100%, ma mémoire me fait défaut sur ce coup là. Si je l'ai fait, il a déjà été utilisé pendant 100 000 km.