- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,908
- VĂ©hicule
- RAV 4 V PHEV
Essayez en coupant le BTđ€
GrillĂ© par ARTUR đđđ€Łđđ€Ł
GrillĂ© par ARTUR đđđ€Łđđ€Ł
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.... impossible de franchir le message d'erreur.Et ça fonctionne quand le téléphone n'est pas connecté à la voiture ?
Il se peut que les paramĂ©trage du smartphone empĂȘche l'utilisation du microphone du smartphone par la voiture.Arthur, tu as raison.
Ăa fonctionne lorsque j'ai coupĂ© le bluetooth.
As-tu d'autres propositions de solutions ?
Bon, ben, je ne suis pas formidable... đ„ŽArtur, tu es formidable.
Bonjour arturSi tu donnes pas de dĂ©tails @val46, c'est probablement un oiseau qui chante. C'est le printemps... đ€Ł
Il faudrait faire un minimum et rappeler l'ùge et le kilométrage de ta P+, l'entretien et faire quelques tests.
Par exemple, se mettre à 110km/h sur du plat au régulateur de vitesse vérifier que le bruit est là puis accélérer pour voir si ça change ou ralentir.
Vérifier si c'est lié à la vitesse ou à la vitesse de rotation du moteur thermique, par exemple.
Mais Ă vue de nez, ça pourrait ĂȘtre la boĂźte. Une vidange a dĂ©jĂ Ă©tĂ© faite ?
quant Ă la boite je croyais qu'il n'y en avait pas sur la Prius + et que c'Ă©tait un systĂšme de variateur ?
oui je crois >>> entre 5 et 5,5 l selon lâordinateur de bord...Salut val46
Ta consommation est normale ces temps ci ?
NON, Un peu plus Ă droite, merciJe vais gratter par lĂ ...