Parcours de référence Ile de France : journée inaugurale

Hybridébridé

Participant hyperactif
Inscrit
1 Avr. 2006
messages
3,029
Score de réaction
1,572
Localisation
Ile de France
Véhicule
Tesla Model 3 Standard Range Plus
Après que plusieurs d'entre vous s'y soient essayés individuellement, il est temps d'organiser une petite journée inaugurale du parcours de référence régional Ile de France.:cool:

Ce parcours et son principe vous ont été présentés ici :
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2326

Après un petit sondage au rassemblement Ch'ti, cette journée inaugurale a été fixée au Dimanche 22 juin 2008.

Voici le programme :

Matin : Découverte du parcours avec un petit concours de consommation à la clé.

La matinée est ouverte à tous.

Les véhicules réaliseront le parcours un par un. Les performances réalisées par les membres du Prius Touring Club compteront bien sûr pour le challenge de consommation annuel du parcours.

Ceux qui ne sont pas intéressés par cette compétition pourront bien sûr faire le parcours pour le plaisir et ceux qui préfèrent dégourdir leurs jambes pourront aller visiter l'aboretum tout proche ou le très joli village de la Roche Guyon en contrebas.

Le programme de la matinée est détaillé plus loin dans ce sujet.

Midi : déjeuner dans un sympathique restaurant des environs (réservé aux membres du Prius Touring Club),

Après-midi : visite guidée du superbe Domaine de Villarceaux (réservée aux membres du Prius Touring Club),

Si vous souhaitez devenir membre actif, visitez le lien : [FONT=Verdana, sans-serif]Pourquoi et Comment devenir membre actif.[/FONT]

Le programme détaillé du déjeuner et de l'après-midi est détaillé dans un fil dédié à la journée dans la section membres.

Ne disposant que de peu de temps pour organiser cette rencontre, et notamment pour confirmer le nombre définitif de personnes au domaine de villarceaux, la date limite des inscriptions pour les activités réservées aux membres est fixée au 22 mai 2008 au plus tard. Les inscriptions relatives à la matinée restent ouvertes jusqu'au 15 juin 2008. NB : inscriptions closes.

Aussi, je vous serai reconnaissant d'indiquer au plus tôt dans la discussion ci-dessous si vous comptez participer à cette rencontre et à combien de personnes.
Pour les membres, merci de me préciser si vous ne comptez pas participer au déjeuner et/ou à la visite.
 
Dernière édition:
Participants

Ci-dessous, la liste actualisée des participants :

- Hybridébridé (1 personne, totalité de la rencontre)
- biboutg et bibou (2 personnes, totalité de la rencontre)
- Pandi et Panda94 (2 personnes, totalité de la rencontre)
- Vanido et Tdnamur (2 personnes, totalité de la rencontre)
- Priusfan (1 personne, totalité de la rencontre)
- Macyan (1 personne, totalité de la rencontre)
- Croco 78 (1 personne, totalité de la rencontre)
- Volkan (3 personnes, totalité de la rencontre)
- Joprius59 et madame (2 personnes, totalité de la rencontre)
- Yoyo 59 et vivi (2 personnes, totalité de la rencontre)
- JeanB (1 personne, totalité de la rencontre)
- ceif 2001 (1 personne, totalité de la rencontre)
- ket (1 personne, totalité de la rencontre)
- Ian51 (1 personne, totalité de la rencontre)
- Mik&Toy (1 personne totalité de la rencontre)

Invité surprise : Mik&Toy passant dans le coin, nous lui avons fait une petite place.

- Lesspolluter (1 personne, matinée)
- Tchou (1 personne, matinée)
- Beun's mobile (1 personne, matinée)

Les inscriptions pour la rencontre sont closes.
 
Dernière édition:
je viendrais peut être le matin, et peut être que le fait de vous rencontrer en vrai m'incitera a m'inscrire pour de bon ;-)
 
Pas de problème,l'ami:jap:, tu seras le bienvenu!
 
Dommage ...

Le Dimanche 22 juin est déjà réservé pour nous.

Peut-être il y aura une autre journée organisée pour réaliser ce parcours ensemble ?
 
Hello

Devrions être présents (2 personnes membres : Vanido et Tdnamur) pour le tout :cool::jap:
 
Par définition, il s'agit d'un parcours ouvert que chacun peut faire seul à sa guise mais également où chacun peut inviter les autres à le rencontrer. L'organisation de telles rencontres ne dépend que de la volonté de choisir une date et lancer les invitations.
 
Je serai présent pour cette journée inaugurale (1 personne, journée entière).

J'espère que le beau temps aura aussi la bonne idée de s'inviter comme le week end dernier dans le Nord. :cool:
 
Après un petit sondage au rassemblement Ch'ti, cette journée inaugurale a été fixée au Dimanche 22 juin 2008.
La réponse doit parvenir avant le 22 mai mais le rassemblement inaugurale est le 22 juin.

Je serai présent pour l'inauguration et cette fois avec une Prius (j'espère).
 
Au temps pour moi...
moi qui me faisais une joie de vous voir la semaine prochaine...
 
Dernière modification par un modérateur:
:yeah: C'est avec plaisir que nous retenons la date du 22 Juin pour nous joindre à vous lors de cette journée inaugurale.

Vous pouvez donc compter deux personnes de plus pour la totalité de la journée : JOPRIUS59 et Zabou !!! :super:

Sur proposition de Yoyo59 et Vivi59, nous viendrons en covoiturage... Leur inscription ne devrait pas tarder... 8) .... n'est-ce pas Yoyo ??? :siffle:
 
L'un d'entre vous accepterait-il de prendre en stop une sudiste:froid: qui voudrait passer un week end au soleil :sourire:
 
Bien, je voudrais bien, mais cela fait quand même un sérieux détour :-D
 
:tapedur::tapedur:
Une précision s'impose : Je monterais à Paris en avion 8)
 
j' y serais également.
mon eeePC sera disponible pour tous ceux qui désirent enregistrer leur parcours (un seul à la fois tout de même).
je suis particulièrement curieux de comparer le profil de conduite de croco78 avec celui d'autres conducteurs.
je prendrai grand soin de notre trésorière favorite
 
:coucou: Bonjour,

Pour les "nuls", (qui n'osent peut-être pas le demander:-?) c'est quoi un eeePC ? :-?

Je suppose que c'est un PC portable, mais encore ? qu'a-t-il de plus ?:dactylo:

Ageasson a certainement :grin::cool: une réponse bien tournée:-D
 
C'est un Pc (Op en français) pour lequel la lettre eee est bloquée.
Plus court, dur.:grin::grin::grin:

Plus sérieux des photos :Ici
 
C'est un "ultra" portable,tout petit écran,petit poids, prévu pour le WIIFI,messagerie instantanée avec webcam,mais sans graveur DVD,et sans grosse mémoire (disk dur)
Très pratique à trimballer,et moins cher (300€ en moyenne)

Voila en résumé
 
eeePC

il y a une discussion à ce sujet : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=14
et directement qqs photos:
voici qqs photos de l'install de mon eeePC (quand il n'est pas posé par terre).
PICT0914.JPG
PICT0920.JPG

un peu plus de détails (cliquer sur les photos) ici
 
Je me ferai volontier osculter par le Dr eeePC. Je tâcherai donc d'être là.
:cool:
 
eeePC

On devrait donc en voir fonctionner à Martigny ?:-?
 
Organisation

Bonjour,

J'ai mis la liste à jour (voir message #2) , MAIS SVP, n'oubliez pas de mettre combien de personnes seront présentes à cette journée, dans vos messages, cela simplifiera la tache à nos G.O ( surtout pour les membres du club,avec la journée entière)

Merci pour eux:jap:
 
Ca va, notre trésorière a trouvé covoiturage auprès de priusfan !!

CA change, la dernière fois, c'est elle qui conduisait ! :-D
 
Me voici de retour !:cool:

Je vous remercie de m'avoir fait part rapidement de vos intentions (et merci à panda94 pour avoir tenu le décompte). J'ai ainsi déjà pu mettre une option sur le restaurant.

Je suis au passage honoré que d'éminents membres du club :dieu: se déplacent de si loin pour ce modeste événement. Comme yoyo59 à Lille, voilà qui va me mettre de la pression !;)

priusfan et Volkan, il faudrait que vous m'indiquiez rapidement le nombre de personnes qui viendront. Merci par avance.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,940
Retour
Haut Bas