Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 car j'ai connu le même mésaventure il y a un an....J'espère, priusfan, que tu n'as pas de bobo ! Et désolé pour ta voiture.
Pourquoi tu dis "une éventuelle réparation" car la mienne à eu un choc avant assez important et à été réparable et elle arrive à 48000 Km.Ne pouvant attendre une éventuelle réparation, je suis allé en chercher une autre ce matin...
Je suis parti avec une autonomie de 114kms, et après 54kms de trajet elle m’annonçait 70kms restant... c'est vraiment très très bien car le trajet était sur A1, A86 & A15 et sans me trainer...
J'ai remarqué que la pédale d'accélérateur est un peu plus ferme et qu'elle régénère nettement plus au lever de pied.
[/I]
Aujourd'hui (cela fait presque un mois), j'ai eu un appel du CC Pijot où est entreposée mon ex:Je pense que la ion de mon épouse a terminé sa carrière....
Ce matin, je me suis fait emboutir à l'arrière de manière assez violente...
Aujourd'hui (cela fait presque un mois), j'ai eu un appel du CC Pijot où est entreposée mon ex:
de 3500€ de réparation, on est passé au statut "NER" (non économiquement réparable).
Qu'elle marque de pneus 4 saisons as tu trouvé pour équiper ta ion et je serai peut être intéressé par le train arrière car les miens arrivent à 50000 km et commencent à fatiguer.Demain, je vais y aller pour récupérer ma cloche électrique... (et peut être procéder à un échange de roues car j’avais chaussé récemment titine de pneus 4 saisons qui me convenaient bien).
Ces triplettes me semblent fragiles car quand ma femme avait taper un véhicule à l'avant à moins de 30 Km/H il y avait eu aussi beaucoup de casses.En ce qui concerne ma ion (enfin l'ex de mon épouse), il n' y a pas vraiment de doutes quand on voit comment la caisse est pliée:
Même le plancher s'est séparé du flanc.
J'avais hésité pour cette marque en mai 2016 quand j'ai fait monté des "Continental 145/65 R15 72T indice F / B / 70dB" à l'avant qui sont bien meilleurs que les Dunlop d'origines(de vraie savonnettes)Pour les pneus, j'avais mis des Vredestein quatrac 3 (ils sont passés au 5)...
Ces triplettes me semblent fragiles car quand ma femme avait taper un véhicule à l'avant à moins de 30 Km/H il y avait eu aussi beaucoup de casses.....
Un peu normal non ?Donc à ce jour une voiture classée "NER" peut toujours être réparée et rouler à nouveau car à l'époque l'assurance avait refusée que je barre la carte grise et que je marque "épave" dessus.