litaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Mars 2008
- messages
- 3,490
- Score de réaction
- 2,007
- Localisation
- en Drôme [autour de Valence]
- Véhicule
- VW iD4
Oui mais s'il a perdu du liquide c'est qu'il y a une fuite !
Qu'est-ce qu'on entend par "contacts" ?
Sont-ce ceux qui alimentent la pompe si elle est électrique ?
Sont-ce les surfaces de contact entre pompe et bloc moteur ?
Si la fuite de liquide vient d'un pb de joint "plat" ou torique ou spi il peut y avoir eu dégradation de matière qui a provoqué la fuite...
Qu'est-ce qu'on entend par "contacts" ?
Sont-ce ceux qui alimentent la pompe si elle est électrique ?
Sont-ce les surfaces de contact entre pompe et bloc moteur ?
Si la fuite de liquide vient d'un pb de joint "plat" ou torique ou spi il peut y avoir eu dégradation de matière qui a provoqué la fuite...