bob43
Participant
- Inscrit
- 15 Mai 2012
- Score de réaction
- 9
- Véhicule
- Prius 3 MC
Sinon à votre avis, le montage est faisable soi même ?
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'empêche qu'il n y a pas d'alternative autre que de passer par toyota..
- le certificat de conformité du véhicule ne le permet pas (masse tractable = 0);
Oui et non. Seul le Certificat de conformité décrit de manière très explicite cette exclusion:. Je cite:Ja ! Pour être plus précis, c'est l'absence de PTRA sur la carte grise (certificat d'immatriculation) qui interdit de tracter toute remorque.
J'ai lu dans un forum ... BMWPour les autres points, c'est discutable dirons nous, du moins pour 500 kgs.
C'est une bonne nouvelle en soiSeules les Auris II HSD berline et TS peuvent depuis juillet tracter 345 kgs.
Je penses sincèrement qu'il y en a beaucoup qui attendent cela depuis (trop?) longtemps.Maintenant, si Toy a viré sa cutie, je veux absolument en être informé parmi les premiers.
Toutefois, je vous informe que l’Auris Hybride dispose désormais d’une capacité de remorquage de 385 kg (remorque freinée et non freinée). Cette information est valable uniquement pour toute commande d'un modèle neuf passée à partir du 13/06/2013.