peyot
Participant
- Inscrit
- 6 Juil. 2019
- Score de réaction
- 50
- Véhicule
- Prius 1 vendue Prius 2 de 2005
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais juste te faire une petite mise en garde :
Quand j'ai fait réparer ma P1 chez Toyota (panne moteur boite MG1/MG2)
Pour situer l'origine de la panne, Ils m'ont fait changer pas mal de pièces : Boitier de jonction sous le tableau de Bord, calculateur ... inverter aussi.
Bref pour une pièce HS, J'ai dû en acheter plusieurs autres non nécessaires.
Donc, j'ai pris l'option de pièces d'occasion à plus forte raison que Toyota n'a plus ces pièces en neuves.
Je me renseigne si cet inverter est disponible.
Euuuuhhhh. Je te suggère une 3 ou 4 si tu ne tiens pas à acheter régulièrement un catalyseur. 😬Je vais racheter une prius2
Fais un MP à Yoyo59, peut être sera-t-il intéressé au moins pour pièces détachées et suivant ta demande ?Je vais racheter une prius2 et me séparer de la 1 .Je ne sais pas encore trop quoi en faire ( elle est à la concession Toyota ) . Est ce que quelqu'un sur le forum serait intéressé ?
157000 kms , batterie hybride changée il y a 7 ans .
Mon concessionnaire parisien a changé la nôtre avec une batterie d'usine pour 2600 euros pièces et main d'oeuvre il y a deux ans. De même un pare-brise est disponible en huit jours auprès du constructeur. J'espère que Toyota continue de veiller sur l'entretien de sa création majeure du XXème siècle... Pour des modèles anciens il refabrique même des pièces...Elle est vendue à un propriétaire de 2 Prius 1 dont une a la batterie HS ( et il n'en trouve pas en neuf ) . Il va remettre celle là en route ( en récupérant un inverter sur sa deuxième P1, car celle qui a la batterie hs a 390000 kms .Il habite à coté de Grenoble .