Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf si la carte grise initiale était encore selon l'ancien système d'immatriculation (CCCC LLL CC). Dans ce cas, la nouvelle est sur le modèle actuel (LL-CCC-LL), donc avec nécessairement un nouveau numéro, même s'il n'y a pas eu de changement de propriétaire. J'ai hélas testé...En cas de perte ou de vol de la carte grise, la plaque d'immatriculation ne change pas 😉
Pour doubler le kilométrage actuel, et pour éviter les réparations continues de batteries, il faudrait peut-être envisager un remplacement par une nouvelle batterie. Le prix pour une Prius 1 est conséquent mais amorti sur 18 ans ou sur 500 000 km, c'est très raisonnable....
Ma Prius 1.5 de 2002 me transporte vaillamment depuis 465 000 km ; ...
depuis ces dernières années, j'ai réparée 5 fois ma batterie haute tension mais je ne trouve plus de modules pour la réparer à nouveau.
...et j'espère la mener au million de km... si je peux à nouveaux réparer ma batterie.
...
Vous êtes vous renseigné du prix chez Toyota ? Je ne les trouve pas si cher que ça, ceux pour la P2.Merci de tout coeur pour votre retour rapide sur mon problème. Je vais patienter en espérant trouver une solution. Belle après-midi à tous.