V
visiteurxxx
135 compteur pour moi, soit 130 réel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5,9 L actuellement , pas d'autoroutes.
6,8 L sur autoroute à 142 km/h compteur (sans effort particulier)
100% E85
Bonjour les gens,
Cette fois c'est sûr, l'E85 des Mousquetaires (dans le Finistère Sud) sont à éviter.
Samedi, j'ai fais un plein E85 (restait un fond de SP95) et moins de 50 kms après le voyant orange s'allume.
La dernière pompe E85 des Mousquetaires utilisée était pareille.
Y a t'il des consommateurs de cette enseigne par ici ?
En attendant, je retourne chez Edouard L.
Bonne route...
Oups...tu as une P3. Donc c'est à ces chiffres là que je dois m'attendre.
L' éthanol étant miscible à l' eau, il suffit de rajouter de l' eau, ce qui flotte c'est le SP, une règle de 3 te donnera le %, bon faut une éprouvette bien graduée, perso je ne l' ai jamais fait.Je suis toujours à la recherche d'un moyen pour connaitre le taux d'ethanol contenu dans mes pleins.. ptet un truc bientot 😉
Sur autoroute on roule à DROITE si cette voie est libre..
Slalomer, ralentir, mettre son clignotant, etc, ça empêche de somnoler ! Ca, c'est mon avis
qu'ils émigrent aux USA.
Je ne roule pas au E85 mais les symptômes que tu décris sont ceux que j'ai eu il y 5 semaines. Cela venait des bougies.Bonjour à tous,
Bon je roule à 100% en E85 depuis 680 km et hier soir j'ai eu une bonne frayeur.
En effet, vers 21h, je prend ma Prius et dès que le moteur thermique s'est mis en route, il broutait. Il peinait à se lancer et quand il s'arrêtait, il faisait de gros à-coups. Puis au bout de 3 km, il broute encore beaucoup et dès que j'ai voulu accélérer, le voyant moteur s'est allumé et s'est mis à clignoter !!!!!!! Du coup, je me suis arrêter de suite et j'ai arrêter le moteur. Je suis reparti dans les 10s et puis plus rien...
Je suis reparti sans aucun à-coup ni broutage, ni de voyant. Le moteur tournait normalement. Aujourd'hui pareil. Aucun problème.
A ce jour, j'en suis à 680 km et le voyant ne s'est jamais allumé a part hier soir quand il a clignoté.
Du coup, je ne suis pas sur que cela viennent du E85.
Pour ceux qui roulent au E85, cela vous est-il déjà arrivé ? A quoi cela peut-être dû ?
Je ne roule pas au E85 mais les symptômes que tu décris sont ceux que j'ai eu il y 5 semaines. Cela venait des bougies.
Si comme cela a été mon cas ça se reproduit, alors il faudra peut-être voir de ce côté là.
J'aimerai rajouter que le E85 vient des Mousquetaires.
Bonjour,
Ah les Mousquetaires te font aussi de la misère !
Moi je vais les éviter aussi, je n'ai pas subi ton problème mais la loupiote s'allume très (trop) vite.
Donc mes prochains pleins se feront chez Edouard en attendant que d'autre enseignes s'ouvrent à l'Ouest.
Es-tu certain que c'était bien le voyant moteur qui clignotait ?le voyant moteur s'est allumé et s'est mis à clignoter !!!!!!!
Es-tu certain que c'était bien le voyant moteur qui clignotait ?
Il me paraît plus probable que c'était le voyant de l'antipatinage.
Surtout que ce voyant n'est pas resté allumé fixe. Les 2 sont oranges.
Cela arrive quand les à-coups sont tellement importants qu'ils se propagent jusqu'aux roues...