tails
Participant actif
Quasi 110.000kms au E85, 172.000kms au compteur à ce jour, acquise en 2010 avec 56.000kms au compteur 🙂
A 100 % de e85 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quasi 110.000kms au E85, 172.000kms au compteur à ce jour, acquise en 2010 avec 56.000kms au compteur 🙂
Tout est dans le lien de sa signatureA 100 % de e85 ?
Bonjour à tous
Pour ma part je préfère ne pas tenter l'aventure du E85, mais je me pose une question: le jour où les utilisateurs du E85 revendront leur véhicule seront ils assez honnêtes pour le préciser à l'acheteur?
Ca dépend de ta conduite. Je descend à moins de 5L/100kms en conduite cool au E85, et 5.5L/100kms sans chercher l'économie. (voir mon spritmonitor)
Si je devais revendre ma Prius, je m'empresserai de mettre en avait les 4.5€/100kms avec ce carburant et les économies potentielles réalisées. Il aura mon relevé Spritmonitor toute façon, mieux encore qu'un carnet d'entretien.
Je roule au E85 depuis mon 2e plein sur ma PIII 35000kmCombien de personnes sur ce topic roulent en PIII et E85?
100% E85 depuis 30000 km ...
Combien de personnes sur ce topic roulent en PIII et E85?
Combien de personnes sur ce topic roulent en PIII et E85?
Hormis dans le DECF, tout le monde peut trouver une pompe en ville, et à 15-20kms de chez soi, dans un supermarché ou autre
Euh aux dernières nouvelles, une seule pompe référencé en Savoie, j'habite à côté heureusement, mais ce n'est pas le cas de tous :-/
J'ai regardé une emission TURBO ou il parlait qu'au brésil tous le monde roule au E85 et cela sans soucis, donc on nous prends encore pour des lapins de 3 semaines avec toutes les menaces de casse moteur.mais chut, il faut pas trop que ça s'ébruite sinon tout le monde va faire pareil et le E85 pourrait manquer.
Bonjour à tous
Pour ma part je préfère ne pas tenter l'aventure du E85, mais je me pose une question: le jour où les utilisateurs du E85 revendront leur véhicule seront ils assez honnêtes pour le préciser à l'acheteur?
Et beaucoup d'apparitions du voyant moteur? Effacé ou non?
Un salut aux amis français
Moi aussi, je roule au E85 Bioethanol depuis le debut sur mon Auris Hybrid 2
Pres de 40000 km entre l' Espagne , la France e l'Italie
Merci beaucoup a Prius Touring Club
PS Surconsommation 25%
100% E85 depuis 30000 km ...
Et altero j'ai vu que tu avais mis une éval pour Cardash sur WP, il efface bien le voyant moteur?