- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Décidément tout est bon pour dédouaner Toyota de ses défauts !
...Tu veux dire décidemment que tout t'est bon pour les exagérer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décidément tout est bon pour dédouaner Toyota de ses défauts !
+1 surtout quand on le saitPas de quoi en faire tout un plat, surtout sur le sujet E85 !
J'utilise spritmonitor pour le suivi de ma consommation, c'est fiable puisque c'est la quantité de carburant mise dans le réservoir à chaque fois indiquée et les kms parcourus.
Pour ma part, l'ODB ment de +0.5L/100kms au E85, soit presque 10% d'erreur. J'affiche actuellement 5.4L/100kms, pour 4.9L/100kms réels.
J'ai juste voulu répondre à la question de Robain qui parlait de la triche du compteur. On trouve facilement dans les menus cachés la vraie vitesse de la voiture. Le problème c'est que cela coupe l'auto-radio et toutes les autres informations disponibles sur le petit écran plein de traces de doigts.Pas de quoi en faire tout un plat, surtout sur le sujet E85 !
la vitesse moyenne elle se mesure en kilomètres parcourus et temps donc l' odb ne l' influe en aucun cas puisque le kilométrage parcouru est au top de la précision
J'ai encore raté un truc... On fait comment pour afficher la vitesse moyenne ?
Plein fait ce matin : 0,649 €/l
au Super U de Mer dans le 41.
Normal : les États-Unis sont en train de devenir quasi auto-suffisant, grâce au gaz de schiste (OK, ne rentrons pas dans l'aspect pollution de la chose...).
La demande mondiale en essence a donc chuté, pour une offre stable, avec comme conséquence, une baisse des cours, qui finit par arriver à la pompe.