- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Quand j'achète quelque chose de " compliqué" ou de cher je sais être patient , voir très patient , je lis les modes d'emploi et si il y a quelque chose que je ne comprends pas , je me fais aider pour comprendre ou essayer de comprendre. Ben oui , parfois je suis juste un peu con , mais comme moi je le sais et que je l'avoue , je crois que je suis à moitié pardonné. Pour le reste , mettez ce que vous voulez dans votre voiture , c'est pas mon problème , j'essayais juste d'attirer votre attention sur ce qu'il y avait d'écrit dans Votre mode d'emploi de Votre voiture. Ben oui , faut croire que TOUS , ici , n'ont pas pris le temps de lire le livre qui leur a été offert avec leur voiture lors de l'achat. Pour le reste ...... quand à la différence entre le 95 et le 98 , c'est juste que en cas de demande de puissance " momentanée" il y a plus de "répondant" . Ce n'est pas le fait de dépenser plus qu'il n'en faut, je ne suis pas assez riche pour cela , personne d'ailleurs je pense. Toutes les essences ne sont pas forcément aux normes. Il y a des personnes peux scrupuleuses qui vendent des carburants " frelatés " comment expliquer le cas d'une personne qui avait une " méduse " dans son réservoir ? Moteur cassé! Il était heureux pendant des mois SON carburant lui avait coûté moins cher. Vu sous cet angle , je m'arrange pour toujours faire mes pleins dans la MEME station et plus encore à la MEME pompe , même si je doits attendre mon tour. Ca ne vient pas à 5 minutes.