Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Je serai au salon de Genève dimanche et je vais devoir refaire mon plein de E85 à Ferney-Voltaire.
Le site "Ethanol-E85" indique qu'il s'agit d'une station H24, mais si un gentil forumeur a ses habitudes la-bas, il pourrait peut être me le confirmer.
L'autonomie de ma P+ est un peu juste pour faire l'aller retour sans ravitaillement.
Merci
a mon avis le mieux, c'est d’appeler la station pour savoir si la pompe e85 est 24/24.
les e85 en 24/24 sont rares et parfois même quand c'est des automates a cartes ils ferment l e85 la nuit
a mon avis le mieux, c'est d’appeler la station pour savoir si la pompe e85 est 24/24.
les e85 en 24/24 sont rares et parfois même quand c'est des automates a cartes ils ferment l e85 la nuit
Serait-ce dû aux restrictions de la vente d'alcool aux mineurs ?
Serait-ce dû aux restrictions de la vente d'alcool aux mineurs ?
j'ai déjà eu cette réponse quand j'ai demandé pourquoi ils coupaient le e85 de l'automate la nuit sisi monsieur c'est de l'alcool ... et puis vous savez ici les gens c'est des dingues ! heuu okay
Bon je vais me mettre à 100% E85, je suis convaincu.
J'ai lu qu'il fallait augmenter la fréquence des vidanges en cas d'utilisation d'E85. Quelle fréquence me conseillez vous?
Est-ce qu'il n'est pas prudent d'effectuer la première vidange, après le passage au E85 un peu plus rapidement ?
Ceci parce que le carburant va avoir tendance à nettoyer le système, ce qui pourrait charger plus rapidement l'huile en particules, non ?
Est-ce qu'il n'est pas prudent d'effectuer la première vidange, après le passage au E85 un peu plus rapidement ?
Ceci parce que le carburant va avoir tendance à nettoyer le système, ce qui pourrait charger plus rapidement l'huile en particules, non ?
Mais le filtre à carburant est localisé dans le réservoir? Impossible à changer soi-même?
inquiète toi plutôt de trouver quelque chose pour éteindre le voyant 😎