- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
ET Quand même avoir une plus grande voiture aussi. Parfois , c'est utile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso, à tort ou à raison, depuis bientôt 70 000 kms j' évite le SP98 avec l'E85 car ça monterait trop l' indice d' octane.
Je suis désolé mais pour la place et le transport , avantage twingo; j'ai un attelage et remorque (je suis aller chercher une grosse moto et tracté 1500km en 2 jours). Chose impossible a faire avec la prius .
Je crois que je vais garder la twingo , il m'arrive quelquefois de ne pas prendre la voiture pratiquement 1 mois entier .
C'est pas tres bon pour la batterie HT .
Le mieux, ce serait que ma femme se convertisse à l'hsd (actuellement, elle roule en audi A3 ) comme ça je pourrais aussi en profiter ....
C'est pas une golf mais une audi A3 1,9 TDI !!!!!!!!
. Reste plus qu'a persuader ma femme pour sa prochaine voiture (je vais la laisser conduire et je verrai sa reaction )
😀
Non c'est toujours le même prix depuis quelques mois et moins cher encore en cas de prix coûtant.
Et j'ai oublié le bonus, le "J'ai testé pour vous".
Il y a des cerisiers juste après la caisse de la station pour ceux qui sont intéressés.
Bravo pour le tuyau du carburant pas cher et du conducteur qui suce les noyaux au volant de son tapis volant.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ! !
Par contre ici c'est l'E85 dont on parle 🙂 😉