Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NicorisTs faisait de l'ironie avec la cire des bougies "domestiques" et non celles des voitures
Les barrages hydroélectriques seraient l'énergie la plus productrice de gaz à effet de serre car ils produisent du méthane
Dans le décompte de l'énergie grise des agrocarburants on devrait ajouter le ruissellement des engrais dans les mares et les rivières, qui y nourrissent des algues, qui produisent méthane et du CO2.
De la b**ffe il y en a a profusion, la preuve on en jette 50%.
Je te démontre que tu as tort.
Mince.
J'étais allé faire des recherches et j'avais lu en plusieurs endroits que consommer des bio carburants était moins mauvais que des produits pétroliers.
Il semblerait donc que ces études étaient foireuses.
Je vais recommencer à rouler à l'essence alors.
Merci pour vos éclaircissements 🙂
C'était un point qui était important pour moi en effet, le choix n'était pas uniquement économique.
consommer des bio carburants était moins mauvais que des produits pétroliers.
Ceci dit, je viens justement de changer de fournisseur pour mon électricité, et j'ai choisi un fournisseur belge et un contrat avec de l'énergie 100% renouvelableLe full électrique à zéro émission ? Juste un rêve. Et l'électricité elle viendrait d'où alors ? A moins de recharger avec des panneaux solaire et encore , faudrait se poser la question de savoir comment fonctionne le fabricant. Long débat encore en perspective. 😱