V
visiteurxxx
Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je souhaiterai tenter le E85 dans mon P+ . Est-ce que je peux directement faire un plein complet?
En gros, là il me reste 2 barres (environ 10L) de E10 dans le réservoir, donc je peux faire un plein de E85...
Allez, on va tenter, il faut bien avouer que le tarif du E85 est très attractif même chez moi E85 0.74€/L ; SP95E10 1.27€/L.
as tu vérifié la connectique sous les sièges ?celui de l'air bag qui est tout le temps allumé sur la P3 me stresse!
Oxfam France souhaite la fin des subventions aux agrocarburants europeen.
........
Oxfam France souhaite la fin des subventions aux agrocarburants europeen.
Leur devise:
"Nous sommes convaincus que la pauvreté n’est pas une fatalité. Elle peut être éliminée par la volonté politique et l’action de chacun et chacune."
Oxfam dénonce le lobby européen des agrocarburants au détriment des droits humains
J'en ai ras bol de ces bien-pensants qui nous rendent responsable de la misère du monde.
La démographie est LE vrai problème mais il est interdit de l'évoquer dans ce milieu de bien-penssant.
l'Europe doit prendre en compte les émissions de carbone indirectes imputables aux changements d’affectation des sols dans le calcul de ses réductions d’émissions. Elle doit aussi systématiquement imposer aux entreprises européennes du secteur des bioénergies d’obtenir le consentement préalable, libre et éclairé des communautés locales dans leurs chaînes d’approvisionnement. Il est également impératif qu’elle mette fin à l’utilisation d’agrocarburants produits à partir de matières premières agricoles. Enfin, les États membres de l'UE doivent mettre un terme aux objectifs d'incorporation d'agrocarburants dans les carburants traditionnels au niveau national.
Voici le rapport en français :
Merci pour le rapport.
J'ai lu et il me vient une seule question :
Pourquoi les agrocarburants ne sont-ils pas interdits, tout simplement ?
pour obtenir de l'éthanol à partir d'eau et de CO2 il faut fournir exactement la même quantité d’énergie que ce que l'éthanol va restituer en brulant pour reformer de l'eau et du CO2.