J'ai déjà une Prius 2, elle a 13 ans et 270 000 km.
J'aime pas l'intérieur de la Prius 3.
J'ai envie de changer, donc pas de P2, pas de P3.
Je prendrai bien une Auris TS hybride, mais niveau budget je suis limité pour le moment, ce qui est abordable actuellement c'est une Flexifuel.
La Flexifuel servira à faire que de l'autoroute et partir en vacances (10 000 km annuel), la Prius 2 je la garde et je l'utilise pour des plus petits trajets, jusqu'à ce que je puisse racheter un véhicule qui me conviendrait bien: Prius Plus/Prius IV/Rav4/Auris TS.
Eventuellement le C-HR, si Toyota le propose avec un toit panoramique.
Niveau PRK, je vais pas pouvoir être plus bas avec une autre hybride.....
Franchement, comprends pas non plus...
Changer pour changer et surtout pour avoir forcément un truc moins bien...
Prends une P2 10 eme anniversaire, super bien équipée.
Tu vas te retrouver à changer alternateur, démarreur, embrayage, volant ni masse, les freins, les rotules, etc, etc.
SUPER EDIT DE FOLIE
Je rentre de 65 km de vélo dont une bonne partie sous la flotte... ça aide a reflechir
🙂
J'ai une solution pour toi mon cher Smax !!!
Toi que rien n'arrete, qui a des connaissances transverses en informatique, electronique, mécanique, etc, etc
Bref, un mec intelligent (qui ne va pas acheter un engin qui fait du 15l au 100)
Je te propose d'acheter le modèle FORD de ton choix équipé d'un moteur ECO BOOST, le meilleur moteur de ces 10 dernières années.
Il y a toute une économie (surtout en Angleterre) autour de ce petit moteur 3 cylindres, très performant, très fiable et modifiable à l'envie.
Toi qui connait tous les recoins d'internet, tu vas nous dégoter facilement un kit pour le passer en E85.