Lonewolf
Participant hyperactif
Quand on insulte les autres en supposant leur ignorance, il est bon d'écrire le français correctement pour ne pas passer pour un ignare.....(..) qu'un ignard tendancieux (..)
Je cesse cette discution (..)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on insulte les autres en supposant leur ignorance, il est bon d'écrire le français correctement pour ne pas passer pour un ignare.....(..) qu'un ignard tendancieux (..)
Je cesse cette discution (..)
Cette façon de rentrer "dans le dur" et de déployer toute une argumentation "technicienne" est spécieuse. C'est l'archétype du discours "novlangue" des technocrates qui vous font avaler toutes les couleuvres possibles. On a déjà suffisamment donné, non ?
sous forme de nitrates, qui sont l'aliment de base des plantes avec les oligo éléments.
Non, ce n'est pas toi qui a lancé l'argumentation "en dur".
je suis désolé de n'avoir pas su m'expliquer.
Mes études remontent à avant 1968.
tant pis pour mon envie d'aider.
(..) Alors forcément, au E85, ça grimpe encore.(..) moteur archaïque dont la technologie date d'il y a 20ans (..)
"et c'est juste pour rire ©® ™"
Là, je ne comprends pas. FlexFuel mais 10 l/100, et technologie très ancienne. C'est pas incompatible avec des exigences "antipollution" d'aujourd'hui, ça ?