Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je roulais à une vitesse moyenne de 135 km/h compteur.
J'ai pas de télépéage. J'hésite à le prendre, parce que vu le temps que je mets pour insérer le ticket, la carte et récupérer le reçu, je suis reparti en même temps que les télépéagistes....
Ce qui m'intéresse c'est le temps.
Le fait qu'on consomme plus et que le péage coûte, ça passe au second plan.
J'ai pas de télépéage. J'hésite à le prendre, parce que vu le temps que je mets pour insérer le ticket, la carte et récupérer le reçu, je suis reparti en même temps que les télépéagistes....
Ce qui m'intéresse c'est le temps.
Le fait qu'on consomme plus et que le péage coûte, ça passe au second plan.
Suite à un post précédent qui mentionnait un ltft de 40%, je confirme. Je suis en ce moment en vacance dans les Vosges et, contrairement au ltft que j'ai habituellement dans ma région (34% max), je suis actuellement à 40%. J'ai fait le plein dans le nord et à Nancy et depuis le nord je tourne à 40%. Une consommation de 7l/100 de moyenne au régulateur à 3 moyennement chargé de la Bretagne jusqu'au Nord à 130-135 compteur sur autoroute. Puis 7.3l/100 du nord jusqu'au Vosges dans les mêmes conditions. Comme quoi il y a bien des fluctuations de mélange suivant les régions, les distributeurs et les saisons.