matounet
Participant très actif
- Inscrit
- 15 Mars 2009
- Score de réaction
- 180
- Véhicule
- Prius 4 PHV
Alors certains disent plus de km au moins 1000 ? Je suis assez circonspect par rapport a ça , ma cc m'a toujours fait le bilan hybride sans soucis par contre une cc dans le sud de la France par 2 fois me l'a refusé prétextant devoir faire trois mise en température sans code d'erreur pour pouvoir l'effectuer , je pense que le code d'erreur doit être effectivement enregistré même si il a été effacé au préalable et l'enregistrement de celui-ci doit certainement poser problème dans une certaine mesure ....? Certaines cc doivent pouvoir passer outre celui ci en forçant le bilan hybride ?
Pour pouvoir être vierge du code d'erreur , il doit falloir faire un certain nombre de KM sans code mais aussi un certain nombre de cycle de chauffe itou ?
Il y a beaucoup de ? Mais comment expliquer que ma cc me valide systématiquement mon bilan ? 😱
A mon dernier refus de bilan , j'avais pourtant roulé plusieurs centaines de bornes et fais pas mal de cycles de chauffe sans code , mauvaise foi de la cc qui ne voudrait pas trop s’embêter avec un véhicule qui n'est pas de chez eux ?
Pour pouvoir être vierge du code d'erreur , il doit falloir faire un certain nombre de KM sans code mais aussi un certain nombre de cycle de chauffe itou ?
Il y a beaucoup de ? Mais comment expliquer que ma cc me valide systématiquement mon bilan ? 😱
A mon dernier refus de bilan , j'avais pourtant roulé plusieurs centaines de bornes et fais pas mal de cycles de chauffe sans code , mauvaise foi de la cc qui ne voudrait pas trop s’embêter avec un véhicule qui n'est pas de chez eux ?