- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
il est vrai que nous étions juste un peu HS. mais bon , tôt le matin .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Je connais un coin de campagne où l'on dit: "sacher les pommes de terre",
au lieu d'ensacher.....J'en conclue que l'échange est dans le sac.....?
La vieille Pie têtue est bien monté dans un CHR dans le magasin du vendeur.
Sa bouille me plaisait.....(du CHR, pas du vendeur)....MAIS, comme je suis allergique
à tous ces accessoires que l'on dit indispensables aujourd'hui, je reste avec ma chère P2........
J'ai qu'un Leclerc "à proximité"
0,612 €/L avant le 1er janvier.
Première augmentation à 0,645 €/L
Puis maintenant il est à 0,698 €/L
C'est le moins cher.... et il n'y a pas de concurrent sur des kms.....
Toujours à 0,619€ à Leclerc Bois d'Arcy 78.
J'ai fait un plein cette après midi de 13.86 l de Sp et de 25 litres d'E85 et bien expérience a suivre, pourtant il faisait 9 degrés et j'ai peu être eu l'impression de consommer bien moins😱, le dernier plein était dans les même proportion avec de l'E10 et le moteur montait plus dans les aigus.
J’espère que quelqu'un essayera et je vous donnerais mes impressions a plus long terme.
Si je consommes bien moins je monterais mon plein d'E85 de 25 a 30 litres et le restant en SP98.
Le tarif de vente ne correspond pas au tarif d'achat par la station comme pour les autres carburants ?
Et donc les prix bougeraient quand ils refont le plein ?
bonjour,j'avais vu un site qui listait les voitures pouvant rouler au E85 la yaris 1 1,3vvti y était,en ayant acheté une pour aller travailler je lui en met souvent😛as de soucis sauf voyant "jaune"moteur allumé quand je suis proche de 100% de E85!!!
Je laisse le temps à Cyrille de remplacer les batteries par des Winston qui sont rustique et fiables.Ah mince !
Tu fais réparer la batterie HT (ou changement) ?
La yaris 1.3 ?
Elle accepte assez bien l'E85