SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Je pense qu'il y a aussi une histoire d'humidité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le forum avec 8 ans d'avance. 😎
Une des seule machine domestique
à ne pas avoir été outrageusement modernisée..
BON VIEUX ROULEUR http://i18.servimg.com/u/f18/13/23/61/89/f3798810.jpgDans leur garageLes vieux rouleurs ont souvent ce.... https://lc.cx/QJG9
pas besoin de rouler, on poussait la tabac dans un tube de papier...
....... En tant que vieux.....rouleur de pouces...Je ne tiens pas à me ....Kiter...!
Parmi les 2000 messages lisibles, seulement 10 sont intéressants.
Quand une âme charitable s'y sera dévouée, peut être que seulement un sera essentiel.
Ce qui mesure le degré de notre ignorance sur le sujet.
Je viens de lire ces superbes informations et ce super travail de recherche mais qui date . Je suis un futur conducteur de Prius 4 (commande passée chez Toyota).
La réglementation sur les boitiers vient de changer en 12/2017 et 2 fabricants sont homologués, avez vous un retour de tests sur la 4 ème génération Prius avec ou sans modifications électroniques ?
Merci par avance.
C'est vrai que ce sujet est très long, à la mesure des passions qu'il déchaîne. Mais, perso, j'ai pu en retenir ce qui suit :
- E85 non recommandé officiellement par Toyota et la direction du forum relaie ce message d'avertissement et ensuite chacun fait comme il veut.
- certains propriétaires le déconseillent et n'en mettent pas
- certains l'utilisent depuis des centaines de milliers de kilomètres sans problèmes majeurs et ont déjà amorti le coût éventuel d'une probable réparation même s'ils n'ont pas eu à en faire.
- ceux qui mettent de l'éthanol le font à des degrés divers (et d'hiver). A la belle saison, 100% d'E85, en hiver, du 100% pour les + téméraires ou ceux qui n'ont pas eu de problèmes au démarrage, ou alors en mélangeant avec du SP à des dosages parfois évolutifs.
Voilà, en gros ce que j'en ai retenu pour faire très court. Apparemment, d'après de très nombreux témoignages, les toyota hybrides supportent ce carburant même à 100% sans besoin d'installer un kit.