- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,041
- Score de réaction
- 17,355
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Ou le débitmètre qui déconne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Débitmètre changé également.Ou le débitmètre qui déconne.
L'appauvrissement apparaît après un certain moment à plus de 2500 tr/minutes en fait. Au ralenti, le ltft et stft est stable.Ah mince, doit y avoir une prise d' air quelque part, certains la cherchent en pulvérisant du nettoyant frein vers le circuit d' air quand le moteur tourne (il monte en régime quand on est proche de la source), mais c' est dangereux, ça peut prendre feu et ça brûle bien.
oui je sais j'en ai deja pris en chauffeur uberIl y a aussi des Lexus qui ont été reprogrammées...
Attention quand même. Après 190000km l'E85 peut décoller des saletés accumulées ave le temps et risque de créer des problème notamment d'injecteur. Ca fait tard si elle a jamais connue de E85.Bonjour je viens d’avoir une P2 depuis peu et j’ai essayé 15 litres de e85 sur un plein. Je souhaite augmenté le volume d’éthanol graduellement. Pour le moment aucune différence dans mon moteur je pense aller jusqu’à 70% de e85 et compléter par du e10. Vous en pensez quoi? La voiture à 190Mkm de 2009.
C’est une information que je n’avais pas je vais donc continuer avec ce dosage soit 15 litre sur un plein de 45 litre. Le reste sera du e 10Attention quand même. Après 190000km l'E85 peut décoller des saletés accumulées ave le temps et risque de créer des problème notamment d'injecteur. Ca fait tard si elle a jamais connue de E85.
Si tu le fais, vas-y très très doucement dans les dosages.
Non aucune difficulté, pourtant les matins il a fait plusieurs proche de 0°CT200h23
Oui, ça vient surement de la nouvelle formule avec plus d'alcool. Tu n'as pas de difficulté de démarrage ?
Donc cela n’oserait plus vrai ?C'est bien possible que le changement de législation ait un impact car les fournisseurs de E85 ont le droit de ne plus changer le % d'éthanol dans le E85 entre l'été et l'hiver. Ou quasiment suivant le taux qu'ils choisissent.