Selon une étude de l'ADEME que j'avais lu il y a un bon moment, un bus rempli est nettement plus efficient que le même nombre de personnes à vélo. Car la nourriture consommée par ces derniers et les déjections produites, il faut en tenir compte.
Encore des ronds de cuir ignares faisant prendre des décisions à des décideurs aussi ignards qu'eux, mais qui leur font confiance, et font des C......es qui peuvent engager toute une société civile dans une impasse gravissime.
Ces idiots ignorent qu'ils vont tous les jours produire leur dose de matière organique, qu'ils travaillent, fassent du sport ou restent couchés.
De toute façon, leur ration d'entretien aura toujours besoin d'un minimum, et en plus, ils avalent surement plein de salades, ce qui augmentent leur production quotidienne.
1 rond de cuir comme ces foutus ignares, vaut 1/4 de cheval vapeur, et s'il n'est pas trop fais néant, dotons le du double, 1/2 CV.
60 machines à crotin comme ce rond de cuir valent 30 chevaux vapeur.
Ils représentent 4,8 t de viande, + les fringues, mettons 5t
Ces 5t peuvent être tractées par un petit tracteur de 30 CV
Et le bus en fait 220 CV
Je vous jure que devant de telles inepties, je ferais chauffer au rouge le bout de mes chaussures jusqu'à l'épuisement de mes forces, à leur botter le train.