groar
Participant hyperactif
Le thermique tourne effectivement sans injection lors du stealth gilde.
Le HSD veut que la batterie se trouve autour de son point d'équilibre >61%. Si la batterie est en dessous alors le HSD le remontera. Le problème est la surconsommation lorsque le HSD présentera la facture pour la recharge de la batterie.
Sachant que lors des accélérations optimisées seuls 10 amp seront envoyés à la batterie, consommer 25-50 amp lors d'un stealth glide est énorme puisque cela nécessite des accélérations qui durent 2,5 à 5 fois plus longtemps que le stealth glide.
Cela peut passer si c'est utilisé avec modération. Utilisé de façon répétée en P&G cela va rapidement fatiguer la batterie et le HSD fera tourner le thermique plus fort pour se retrouver au point d'équilibre.
Lors de tous mes déplacements quotidiens via les voix rapides c'est relativement frappant puisque tant que la batterie n'a pas un niveau assez élevé ce sont 25amp qui sont envoyés et la conso instantanée ne passe pas sous les 4L en condition de SHM (accélérateur à 13-15,5%). Dès que le niveau est suffisant ~61% la conso instantanée passe sous les 3,2L pendant les 7 premières secondes de SHM avec 10amp envoyés, puis sous les 2,5 ensuite avec que quelques amp envoyés.
Denis.
Le HSD veut que la batterie se trouve autour de son point d'équilibre >61%. Si la batterie est en dessous alors le HSD le remontera. Le problème est la surconsommation lorsque le HSD présentera la facture pour la recharge de la batterie.
Sachant que lors des accélérations optimisées seuls 10 amp seront envoyés à la batterie, consommer 25-50 amp lors d'un stealth glide est énorme puisque cela nécessite des accélérations qui durent 2,5 à 5 fois plus longtemps que le stealth glide.
Cela peut passer si c'est utilisé avec modération. Utilisé de façon répétée en P&G cela va rapidement fatiguer la batterie et le HSD fera tourner le thermique plus fort pour se retrouver au point d'équilibre.
Lors de tous mes déplacements quotidiens via les voix rapides c'est relativement frappant puisque tant que la batterie n'a pas un niveau assez élevé ce sont 25amp qui sont envoyés et la conso instantanée ne passe pas sous les 4L en condition de SHM (accélérateur à 13-15,5%). Dès que le niveau est suffisant ~61% la conso instantanée passe sous les 3,2L pendant les 7 premières secondes de SHM avec 10amp envoyés, puis sous les 2,5 ensuite avec que quelques amp envoyés.
Denis.