Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que toi, mais moteur chaud pour son exemple ci dessus.Impressionnant ta consommation Brossewillice ! Quelle est ta technique pour arriver à une si basse consommation ?
...Quelle est ta technique pour arriver à une si basse consommation ?
nouveau propriétaire d'une PII, je viens de faire mon 1er plein ce soir.
conso dur l'odb: 4,6 l/100 sur 786 kms, avec de tout comme routes: ville, 110, 90...Je suis très satisfait, ne connaissant pas encore tous les secrets de conduite de cette voiture. C'est ma 1ère hybride. ET je suis sous le charme
Rappel, elle est à peine rodée, nous venons de passer les 30000 kms ce soir (oui, trente mille )
Bonsoir,
30 000 km sur une P2?
Oui, oui, trente mille kilomètres... et une 1ère main de février 2005 donc. Elle était à un couple de papy et mamie. Le papy décède, et la mamie a vendu la PII, trop grande pour elle pour acheter une Yaris..
Cette PII a donc toujours eu le même concessionnaire.
En photos, elle présentait bien, en vrai, encore mieux, et au moment de la réception chez le concessionnaire, une fois préparée, elle était canon😎😎😎
Pas un poc, pas une éraflure... Ah si, nous avons quand même trouvé un défaut... les accoudoirs de portières avant, sont un peu abimés sur l'angle
Donc bien heureux de rouler dans cette PII, et j'ai parcouru ce forum en long et en travers, pour avoir lire des avis avant de l'acheter.
C'est de l'usure ou de la saleté ?
30 000 km en 11 ans, bah faudrait voir l'état de la batterie hybride, elle a peut être été changée.... Moins de 3000 km / an.
Tu nous tiens au courant si tu as des problèmes et si tu n'en as pas tiens nous au courant quand même, c'est intéressant de suivre une Prius comme ça.
PS: je consomme environ 5,00 L / 100 km d'après Torque sur les 7000 - 8000 km que j'ai parcouru avec Torque branché.
Trajets 50% urbain (trajet domicile travail) et 50% autoroute (AR Val d'Oise - Nord)
Inconvénient, nous trouvons les voitures qui nous entourent bruyantes..
Je profite pour poser une question. Si j'ai bien compris quand on passe sur réserve, la dernière barette clignote, c'est bien cela??
ça c' est sûr elles sont bruyantes
quand la dernière barrette clignote il y a un bip puis il reste 100 kms environ
Si ce n'est que de la saleté, je me permets de te conseiller de l'eau toute simple d'abord, frotter, essuyer et redresser le tissu avec une brosse à ongle, en particulier sur les angles.
Si ça ne suffit pas, un peu d'eau savonneuse et... etc
La P2 est une auto géniale, j'en recherche une 4°...