Ptite nouvelle
Salut à tous, je suis toute nouvelle au club!
😳
Voilà deux mois que je nage dans le bonheur avec ma Prius presque neuve (Toyota occasion 5000km) .
😀
J'ai eu comme une illumination un beau matin de mars en allant au boulot coincee dans les bouchons.... et ecoutant la radio avec ma 206 Diesel. Le prix du gazole allait depasser celui du SP95 d'ici la fin de l'année... Discutant du sujet à des collegues de boulot, le plus ecolo de la bande qu'on appelle bioman (c'est vous dire), me parle de voiture hybride et de prius. J avais jamais entendu parler de ce truc là
😱
Séduite par l'idée du truc, je fais des recherches sur internet pendant une semaine, puis j' ai pas arreté d'en parler à la maison, et dès que la ptite famille fut emballée, on a foncé chez le concessionaire du coin. Je suis pas du style impulsif, mais là il y avait urgence.
Et me voila avec ma nouvelle tuture! Enchantee je distribue des brochures à tout le monde... Moi avec ma Prius je rejette 104g de CO2 et vous?, Moi avec ma Prius je consomme 4,4l et vous? Moi avec ma Prius je fais pas de bruit en ville, et vous? etc etc...
Je comprends toujours pas qu'il n'y ait pas plus de pub autour de cette voiture.
Bon, pour une novice je suis assez fière de moi car mon dernier plein affichait une consommation de 4,4l pour 980km, pas mal non!? (pourtant il y a de sacrees cotes à grimper ... et à redescendre!). Trajets franciliens classiques, boulot/dodo, autoroutes, ville, campagne (3000km/mois)
Là j'en suis à 4,2 pour 500km j'essaie de battre mon reccord mais ça va etre dur.
Bravo ce site est vraiment super!
A prius plus!