Bon, j'ai pas trouvé d'HUD donc je t'en ai fabriqué un :
Enfin, juste le concept (pour les couleurs etc hein ... ).
L'idée est de regrouper de façon graphique sur des espèces de cadrans toutes les infos qu'il y a sur tes images plus haut.
Codes couleurs : l'orange concerne le thermique, le vert l'électricité
Ainsi de gauche à droite :
1) enfoncement de la pédale de frein et de l'accélératuer (répresente le cas particulier quand on appuie sur les deux, en temps normal une seule flèche devrait suffire avec une variatin de couleur )
2) rotation du thermique (quart gauche haut) et les courents dans l'électrique (moitié gauche) avec en bleu de la température du thérmique (l'indication digitale préférable à une jauje à mon avis)
3) La conso instant avec une échelle logarithmique (honettement distinguer 66,53 l/100 km de 79,01 je m'en fous un peu, dans les deux cas ça fait beaucoup donc en gros le 1e quart c'est pour du hyper sobre le 2e pour la cible de l'hérétique le 3e à donf et le 4e quand on avance pas tout en moulinant pas mal) et la conso moyenne (l'indication digitale me semble préférable). On pourrait y ajouter le temps et le nb de km parcourus (là ou en dessous).
4) Etat de la batterie le quart droit haut réprésentant la plage normale, le reste "no good" + l'indication du voltage et de la témpé (en digital, petit rappel de % de charge en digital éventuellement aussi)
Comme ça un forme panoramique il y a de la place pour ajouter les histogrames de la conso par tranche de temps.
Voilà, "a pou ka fôcon" trouver le programmeur fou.