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Le démontage peut être compliqué. Il faut avoir la bonne clé, c'est souvent grippé. Il y en aurait pas deux par hasard ?
Ça se contrôle aussi, mais il faudrait jeter un oeil sur la procédure dans le manuel d'atelier. Il me semble qu'on en trouve sur internet.
Sinon, vu que le problème existait avant, on peut très probablement écarter les bougies et les bobines. Mais j'ai un doute quand-même. Torque donne juste les dtc, mais n'affiche pas d'autres infos. On ne sait pas s'il y a des ratés d'allumage, par exemple. On ne connait pas non plus les valeurs envoyées par d'autres capteurs (maf, etc). Un techstream, c'est quand-même bien pratique.
Ça se contrôle aussi, mais il faudrait jeter un oeil sur la procédure dans le manuel d'atelier. Il me semble qu'on en trouve sur internet.
Sinon, vu que le problème existait avant, on peut très probablement écarter les bougies et les bobines. Mais j'ai un doute quand-même. Torque donne juste les dtc, mais n'affiche pas d'autres infos. On ne sait pas s'il y a des ratés d'allumage, par exemple. On ne connait pas non plus les valeurs envoyées par d'autres capteurs (maf, etc). Un techstream, c'est quand-même bien pratique.