- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
C'est pour ça que moi non plus , je ne peux pas boire d'eau , j'ai une santé de FER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de votre réponse rapideJe suppose qu'il y a une garantie, elle devrait pouvoir prendre en charge le remplacement à neuf de la batterie ce qui serait une bonne chose pour toi.
Sinon, cela peut être considéré comme un vice caché.
En tout cas, il faudrait à mon avis envoyer assez rapidement un RAR au vendeur pour le prévenir de la panne et demander une remise en état (ou autre chose, selon ce que tu décides).
Ton service juridique pourrait te conseiller.
Ta voiture est conforme, il n'y a pas eu de modification dessus.
Je pense que tu parles de vice caché, mais faut le prouver que le problème date d'avant l'achat et que le vendeur était au courant...
Il aurait fallu tester la batterie avec Hybrid Assistant ou Torque, le jour de l'achat pour voir l'état de la batterie.
Là à mon avis je ne pense pas qu'il soit obligé de prendre le changement en charge.
Après il suffirait peu être de ne changer qu'un ou deux éléments sur la batterie pour dépanner.
prius 10e anniversaire 2008Année et finition de la P2 ?
non c'est ma 2e j'avais eu une p3 ..dont l'inverseur m'avait laché😒 j'avais dû faire appel à ufc que choisir pour qu'il me prenne la panne à l'époqueJe suis désolé pour toi avec cette 1ere expérience en Prius.
oui ce sera l'option B si la prise en charge n'aboutit pasSinon il y à la possibilité de passer par un garage en île de France, que l'on connaît bien ici, qui pourrait te proposer une réparation beaucoup moins coûteuse...
en fait il ne m'a pas fait signé de contrat (je dis cela au conditionnel car j'ai aucun papier ou mail qui ressemble à cela) il m'a juste donnéIl y a une chose que tu ne dis pas.
Qu'en est-il de la garantie ? Il devait bien en avoir une lors de l'achat.
oui le vendeur se base sur le fait que la batterie hybride n'est qu'une pièce d'usure ou est-ce qu'on considère celle-ci comme faisant partie intégrante au bon fonctionnement du véhicule hybrideMalheureusement, la garantie des revendeurs auto autres que les concessionnaires se limite souvent aux éléments suivants:
Moteur, boîte, pont 😕
Sur une hybride Toyota la batterie et l'électronique de puissance est indispensable au fonctionnement, tout autant que le moteur à essence ou que les calculateurs; donc limiter la garantie au seul moteur à essence est une erreur . Toyota garantie cette batterie 10 ans contre 3 ans pour le moteur essence, pourquoi les marchands d'occasions s'en abstiendraient ils ?oui le vendeur se base sur le fait que la batterie hybride n'est qu'une pièce d'usure ou est-ce qu'on considère celle-ci comme faisant partie intégrante au bon fonctionnement du véhicule hybride