JFL82
Participant hyperactif
Bon il a été déjà dit souvent pour pallier aux déficiences de la fonction Recherche qu'une simple question posée à "Glouglou" associée à "Prius touring Club"vous donne souvent instantanément la bonne réponse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut aussi continuer de répondre aux questions déjà posées sans se lasser, juste pour le plaisir de partager 😉
Oh, le gentil petit "Ancien" qui vient dire à Robain que ce n'est. ET de par le fait d'avoir un différentiel quand même , ADMETTONS que quelque chose se passe quand même , on ne sait pas quoi , cette voiture tournerait en rond sur elle même , tout simplement. Le sujet de départ étant que , pourquoi avoir mis ce frein à main au pied puisqu'il ne sert à rien.
PS : le hasard a fait que je récupéré la vieille 405GRD de ma fille. 270.000 km et 22 ans. Achetée 1700€ à 230.000 km il y a 3ans 1/2. Entretien sur les 40.000 derniers kilomètres, pneus compris : moins de 600€. Croyez-moi, celle-là je la garde précieusement, et la pollution qu'elle génèrerait (infiniment moins que celle qui consiste à produire une Prius neuve...), je m'en tape complètement. Je vais au boulot avec et ça tourne impec. La voiture qui "fait la nique au système", la vraie, c'est elle.
Visiblement, le gars n'a pas donné suite à ce que je lui ai dit. Je ne sais pas si j'ai été compris.@Chrissouille
Pourquoi tu n'as pas acheté l'entretoise??
Hello....
Pour les polyglottes entreprenants, l'adresse de ce casseur intéressant est:
https://www.japoto.nl/onderdelen/Elektrisch/Computer?Make=Toyota&Model=Prius
Je pense pas au fusibles car les feux ce désactivais tout seul. Ce matin il te fonctionne et ce sont désactivé qu'une fois en 20 minutes.whiles, regarde du coté des fusibles. c'est le premier réflexe si problème électrique.
chrissouille, bravo pour la réparation. l'E85 est donc plus efficace que l'entretoise
chrissouille, bravo pour la réparation. l'E85 est donc plus efficace que l'entretoise
Hé oui, il y a visiblement quelque chose qui nous échappe dans mon affaire...Le E85 semble bien avoir des propriétés bénéfiques qui vont au delà de nos connaissances.