Prius 3 (2010) neuve - Achat, remise, offres spéciales, mandataires

OUCH! Comment est-ce arrivé? Pas de blessé j'espère!

j'arrive à un croisement, il pleuvait, y a une voiture qui vient de ma gauche il aurait du me céder le passage, il a pas ralentit et on s est rentré dedans.
moi je n'ai rien eu mais l autre voiture c'etait une C3 elle a fait 1 toneau et a aterri sur le toit, le conducteur et son fils ne sont pas blessé non plus. Par contre sa voiture est parti à la casse aussi.
 
Impressionnants les degats:horreur:
D'un autre cote, c'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas eu de bobo humain et que la voiture est t'a bien protege.

ps: les deflecteurs,ce doit etre les deflecteurs d'air au niveau des vitres conducteur et passager...
 
du coup tu plombe un peu le joli deal que tu avais avec ces babioles.
:eek: Euh t'as dû mal lire un chiffre, j'ai fait ajouter 245€ d'accessoires et au final je l'ai à 230€ de moins que sans, donc un delta de -475, j'ai pas trop l'impression d'avoir plombé le deal :p

'tin ça me fout le bourdon de voir ta Prius comme ça oahc7 :(

Oui les déflecteurs c'est pour les vitres av/ar, pour éviter l'eau qui rentre quand on aime rouler entrouvert.
 
:eek: Euh t'as dû mal lire un chiffre, j'ai fait ajouter 245€ d'accessoires et au final je l'ai à 230€ de moins que sans, donc un delta de -475, j'ai pas trop l'impression d'avoir plombé le deal :p

'tin ça me fout le bourdon de voir ta Prius comme ça oahc7 :(

Oui les déflecteurs c'est pour les vitres av/ar, pour éviter l'eau qui rentre quand on aime rouler entrouvert.

oki merci je me disais bien que c'etait pour le soleil ou pour la pluie.

Pour la voiture j'avais pris l'option valeur à neuf lors de la souscription de l'assurance donc si l'expert juge que ce n'est pas réparable j'aurai une nouvelle lounge :-D finalement ce n'est pas une si mauvaise affaire que ca
 
:D Heureux pour tous les "protagonistes" que ce soit sans bobo.
A vue de nez, c'est un choc "glissé" et je me demande si l'auto n'est pas réparable...
Mais je ne vois aucun oiseau récupérateur à l'horizon... C'est à peu près la même que la mienne, mais je ne vais pas monter un magasin de pièces détachées ! :-D
 
hello,

si jamais tu peux recuperer le volant je te le rachette ;) et puis la camera de recul aussi tiens. soyons fou.
 
je vais juste recuperer la roue de secoure pour ma prochaine lounge TOS, le reste je pense que je vais devoir ceder la voiture a la compagnie d'assurance pour qu'elle me fasse un chèque
 
Tu peux récupérer ce que tu veux, tant qu'elle t'appartien. Mais dès lors qu'elle t'es remboursée elle devient propriété de la compagne d'assurance qui la revend aussitôt à un casseur qui la revend soit aux pièces soit à des gars de l'Est si le calcul de la remise en état est économiquement valable pour eux. J'ai bien peur que dans le cas de la Prius cela ne soit pas aussi simple que pour les voitures dites conventionnelles.
 
RAHLALA quand je pense à ce pauvre volant en cuir qui va finir sa courte vie à la casse, dire qu'il aurait pu vivre encore de nombreuses et belles années dans ma P3 :cry: :grin:
 
:D L'expert l'a déclarée en épave ? :-D

non j'atten toujours le rapport d'expert ca sera pour la semaine prochaine, mais d'apres le chef d'atelier ca coute plus cher de reparer que d'acheter une neuve.
 
Si elle part à la casse, ça ferra une batterie de rechange qui ferra peut être un heureux un jour...
 
Bonjour à tous,

Je suis aller chez le concessionnaire se matin pour voir la Prius 3 lounge, et j'aurais quelque question dessus.


Par rapport aux accessoires, le vendeur avait une liste, et dedans on pouvait voir :

- chrome entourage anti brouillard
- chrome entourage plaque police
- baguette chromée de hayon
- jeu de moulures de portes inferieure chromés
- protections de seuil de coffre aluminium brossé
- film de protection de seuil de pare choc arriere (c'est soit la protection alu, soit le film?)
- seuil de portes aluminium brossé
(es ce que ca corresponds aux pack design ou protection?)

A quoi sert les deflecteurs avant & arriere?

Le jeu de tapis velours/caoutchouc corresponds aux 4 tapis + tapis de coffres?

Pour les radars/capteurs aide au stationnement avant et arriere, ils sont montable sur la lounge avec IPA et caméra de recul?

Es ce que le systeme de navigation sur la lounge est la meme que le kit TNS510? (je doute, mais quel est la difference? autre systeme de navigation, port usb, prise jack.. ? sur le kit TNS510)
Ce kit comprend le DAB? Avec ce kit on peut branché un lecteur mp3/ipod?


Par rapport au kit JBL, qui n'est pas sur le site, mais sur le catalogue du concessionnaire. J'ai pas pu voir le prix sur sont écran.. Es ce que vous connaissiez le prix, et il y a t'il une grande difference avec le kit d'origine? (8HP d'origine, 8HP JBL?)

Quand on prend un accessoire, on paye l'accessoire, mais il faut aussi payé le montage? Et le concessionnaire nous dit le prix du montage? Ou c'est compris dedans?

Merci à tous ^^
 
Je ne sais pas si ça a été relevé mais le tarif avantage MACIF est passé à -13% sur la Prius III.

Par mal!
 
BONJOUR
Je suis en profession liberal quel est le max de remise que je peux avoir .
Car apparement toyota participe à 9 pour cent .
C'est vraimenet urgent j'ai plus de voiture .
Vendu l'ancienne auris

Merci
 
Bonjour,

J'ai commandé la mienne la semaine dernière et pour tout achat en nom propre avec présentation du n° siret (les professions libérales peuvent donc y avoir droit) c'est 12% de remise par Toyota Entreprise.
Le concessionnaire ne fait que transmettre le dossier...
Bon achat.

PS : Ayant demandé le modèle lounge avec TOS et le pack sécurité contenant le régulateur adaptatif, je dois attendre jusqu'à septembre :cry:
 
QUE 12 POUR CENT VOTRE COMMERCIAL VOUS A DIS QUIL ENVOYER A TOYOTA ENTREPRISES ?
je suis surpris car en faite il envoie un dossier pour prendre en charges une partie , d'apres ce que j'ai lu c'est 9 pour cent
car j'ai telephoner a plusieurs concessionaire c'est 15 pour cent en profession liberal ? sans negocier a votre avis puis je aller plus loin
merci
 
Il a un dossier qui donne les remises consenties suivant le modèle de la marque et le statut juridique.
Ainsi il est écrit dessus que pour des entreprises, auto-entrepreneur et professions libérales c'est 12%, pour un particulier ça peut aller jusqu'à 11% (mais je n'ai pas encore lu sur ce forum une personne qui aurait pu bénéficier de ce carton plein...) et pour une "entreprise en nom propre" c'est 15%.
J'ai tiqué sur ce terme car j'ai du mal à voir la différence de statut avec une profession libérale. Mon concessionnaire a contacté Toyota Entreprise pour savoir quelle remise me faire, et malheureusement ils ont tranché pour 12%... :cry:

Si vous arrivez à obtenir 15% c'est une très belle remise je pense, en sachant que le max est accordé aux taxis (18%).

Bonne soirée.
 
JE VAIS ESSAYER DE NEGOCIER UN PEU PLUS
A VOTRE AVIS UNE LOUDNGE COUTE SANS REMISE ACTUELLEMENT 33500 EUROS SANS PRIME DE 2000 EUROS ET SANS REMISE.

Combien dans 3 ans se revendra t'elle ?
merci
 
personne peux me conseille un concesionaire ? par message privé a la rigueur qui a la remix max en profession independante
 
Peuvent bénéficier d'un amortissement exceptionnel sur 12 mois :

les véhicules propres acquis à l'état neuf avant le 01/01/2010
les accumulateurs nécessaires à l'utilisation des véhicules fonctionnant exclusivement ou non à l'énergie électrique, s'ils ont été acquis ou fabriqués entre le 01/03/2003 et le 01/01/2010
les équipements spécifiques permettant l'utilisation de l'électricité, du GNV ou du GPL, de façon exclusive ou non, s'ils ont été acquis ou fabriqués entre le 01/03/2003 et le 01/01/2010
les matériels spécifiques destinés au stockage, à la compression et à la distribution du GNV, du GPL ou du superéthanol
les véhicules, accumulateurs, équipements ou matériels donnés en location, s'ils sont acquis avant le 01/01/2010

A votre avis si j'achette un vehicule comment savoir si l'accumalateur a été fabriqué avant le premier janvier 2010, c'est indiquez ou , sinon apparement il me faut un vehicule d'occasion ca concerne l'amortissement sur 12 mois pour les entreprises et professions independantes ?
merci de m'aidez svp
 
Hello (suis nouveau ;) )

Quelqu'un peut me rappeler la durée de la garantie:
- initiale globale sur le véhicule
- les possibilités d'extension de garantie (durée/prix)
- la durée de la garantie de la batterie qui alimente le système hybride?

... et à votre avis à partir combien de remise on peut penser que le vendeur commence à être sérieux ?

merci :)
 
:papy: Salut Rockit...La confiance que tu nous accorde est vraiement Sympa,
mais tout Concéssionnaire est à même de répondre, sauf évidemment en ce qui concerne la remise.......
Uune lecture attentive du Forum te donnerait réponses aux questions posées.
Amicalement ;)
Merci de t'être présenté jeune homme (pour moi)...et j'adore "et plus si affinités"....celà
va de soi à condition que sur les bords tu penses un peu écologie, que tu sois curieux
de la mécanique Prius et de la manière de conduire cette voiture si différente des autres
caisses,
toutes choses qui pour moi sont plus importantes que les questions de portefeuille, même pour
ceux qui tirent juste.
Vas y, poses des questions...!!
Je vais répondre à une que tu n'as pas posée et qui pourtant est importante....Saches que
la Prius,compte tenu des frais de carte grise réduits parfois à 0, de la modicité de son
Assurance, de sa simplicité mécanique, de sa trés trés grande fiabilité, a un
PRK particulièrement bas tout au long de sa vie.....
Une remise à discuter à 2 à 3% prés, est aprés tout moins importante à considérer !
Savoir si une batterie est garantie est garantie 5 ou 8 ans, a moins d'importance que
de savoir qu'à ce jour des pannes de batteries doivent se compter sur les doigts des mains !
A toi la balle !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,837,386
Retour
Haut Bas