Bonjour à tous,
Je suis aller chez le concessionnaire se matin pour voir la Prius 3 lounge, et j'aurais quelque question dessus.
Par rapport aux accessoires, le vendeur avait une liste, et dedans on pouvait voir :
- chrome entourage anti brouillard
- chrome entourage plaque police
- baguette chromée de hayon
- jeu de moulures de portes inferieure chromés
- protections de seuil de coffre aluminium brossé
- film de protection de seuil de pare choc arriere (c'est soit la protection alu, soit le film?)
- seuil de portes aluminium brossé
(es ce que ca corresponds aux pack design ou protection?)
A quoi sert les deflecteurs avant & arriere?
Le jeu de tapis velours/caoutchouc corresponds aux 4 tapis + tapis de coffres?
Pour les radars/capteurs aide au stationnement avant et arriere, ils sont montable sur la lounge avec IPA et caméra de recul?
Es ce que le systeme de navigation sur la lounge est la meme que le kit TNS510? (je doute, mais quel est la difference? autre systeme de navigation, port usb, prise jack.. ? sur le kit TNS510)
Ce kit comprend le DAB? Avec ce kit on peut branché un lecteur mp3/ipod?
Par rapport au kit JBL, qui n'est pas sur le site, mais sur le catalogue du concessionnaire. J'ai pas pu voir le prix sur sont écran.. Es ce que vous connaissiez le prix, et il y a t'il une grande difference avec le kit d'origine? (8HP d'origine, 8HP JBL?)
Quand on prend un accessoire, on paye l'accessoire, mais il faut aussi payé le montage? Et le concessionnaire nous dit le prix du montage? Ou c'est compris dedans?
Merci à tous ^^