Le fait que j'ai ma prius 3 depuis seulement 1 semaine ( + 1000 bornes avec tout de même, et une bonne heure dans un parking pour faire des tests sur l'ipa ) ne change rien au fait que je trouve l'IPA totalement sans interêt, ce système est uniquement utile pour les personnes ( agée ? ) qui ne savent pas faire un créneau lorsqu'il y a la place d'en mettre 2.
C'est bluffant sur le papier, c'est aussi bluffant quand on le montre à ses amis " ouahhhh ta voiture se gare toute seule ". Alors oui ca fait son petit effet à chaque fois... mais honnetement, qui s'en sert dans la vie de tout les jours ?
J'ai le cas typique d'un garage fermé TRES difficile d'accès pour garer ma prius ( en marche arriere ) , je serais tres heureux si le système IPA pouvais me la garer toute seule, or ce n'est absolument pas le cas, car justement c'est trop serré ( or c'est justement quand c'est serré qu'on en a besoin, pas quand il y a 3 mètre de marge )
Ce n'est pas parce que j'emets une critique négative sur cette voiture, au demeurant formidable, qu'il faut me prendre de haut, serait - on sur un forum de pro fan ? Si c'est le cas autant me désinscrire et j'irais voir ailleurs.