Quelques nouvelles, enfin, je devrais plutôt dire "pas de nouvelles".
Comme le garage ne m'a pas appelé aujourd'hui pour me tenir au courant de l'analyse des codes faite par le plateau technique, j'ai appelé le service client pour leur demander d'appeler le plateau technique pour leur demander d'appeler la concession.
La dernière fois que j'ai eu le responsable de l'atelier, il m'a dit qu'il ne relançait pas le plateau technique parce que ça ne répondait jamais et qu'ils sont en vacances (enfin, pas tous j'espère).
Pas de bol quand même, ils sont toujours en congés chez Toyota !
Ils ont combien de jours par an ?
Je viens d'appeler le directeur de la concession.
Il avait un représentant de l'après-vente Toyota France dans son bureau et mon cas a été évoqué.
Il a aussi eu la visite de la DDPP (répression des fraudes) qui a demandé toutes les infos pour monter un dossier. Visiblement, ça ne lui faisait pas plaisir.
Pour rappel, mi août, j'avais demandé des avis à mon assistance juridique et à la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations, anciennement DGCCRF).
Suite à ma demande de renseignements, la DDPP a donc décidé d'ouvrir un dossier. De toute façon, je pensais les appeler lundi pour leur demander d'agir.
Concernant la panne et la réparation, ça ne change rien pour moi, je suis toujours cycliste (mais j'ai des mollets d'enfer maintenant
😎).
J'espère toujours qu'ils trouveront une solution rapide
, ça commence vraiment à me peser.
Prochaines étapes pour moi si rien ne bouge :
- j'appelle mon interlocuteur à la DDP pour faire le point avec lui
- je saisis un juge (injonction de faire, dommages et intérêts, préjudice ?)
Demain, cela fera 9 semaines que ma P3 est en attente de réparation chez Toyota....