verdict de TOYOTA France : 5 % de remise sur l’intervention (soit 106 € !)
sur une facture de 2415 €, j'ai mal au C***
je suis assez dégoûté...
ZERO geste commercial, arguant du fait de l'âge du véhicule (10 ans et 1 mois) et de son kilométrage (165000 kms)
sachant que l'entretien et les bilans hybrides ont tous été faits en temps et en heure, depuis son achat...
c'est bien la peine de faire de la pub sur la fiabilité "légendaire" de la Prius, capable de dépasser le million de Kms sans panne...
d'après le service clientèle de TOYOTA France, c'est une panne normale !
alors que le chef d'atelier de mon concessionnaire est confronté à la première panne de ce type en 15 années de métier.
j'appelle ça de la pingrerie caractérisée...
je pensais changer pour une Corolla Break hybride (30 000 €), je pense que je vais aller voir ailleurs en 2020...
sachant que Peugeot et Renault vont proposer des 308 et Mégane hybrides essence, le choix sera plus large qu'actuellement !