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Il y a aussi le fait de la tenue de route. SI Il est détecté une perte d'adhérence , il va également se désactiver tout seul. Après le bip bip , bien entendu.
Vous devez reprendre la main. Le constructeur ne prendra pas de risques.
J'ai eu la même blague un soir , il ne pleuvait pas trop fort , je roulais sans essuyes glace , mon pare brise est traité. 😀, par contre mes pneus d'origine sont mort , d'où perte d'adhérence. Et impossible à remettre en marche.
Je suis redescendu sous les 100 kms heure et ça remarchait bien.
Le radar se trouve derrière l'écusson bleu TOYOTA , dans la calandre.
Vous devez reprendre la main. Le constructeur ne prendra pas de risques.
J'ai eu la même blague un soir , il ne pleuvait pas trop fort , je roulais sans essuyes glace , mon pare brise est traité. 😀, par contre mes pneus d'origine sont mort , d'où perte d'adhérence. Et impossible à remettre en marche.
Je suis redescendu sous les 100 kms heure et ça remarchait bien.
Le radar se trouve derrière l'écusson bleu TOYOTA , dans la calandre.