15,16,17,18 pouces ...peu importe
Salut ,
je vais remplacer ma p4 par une p4 rechargeable ,vous pensez que je peut recuperer mes 17" pour les mettre la place des 15 "?
didier
Bienvenue à toi Bose avec ta future PHV.
15 ou 17 pouces on s'en tappe...
😎
Lis bien ceux qui détiennent la vérité sur ce forum.
😎 Les dimensions des jantes par rapport aux spécifications constructeur cela n'a aucune importance.
Du moment que la circonférence du pneu monté est identique à quelques % près, il n'y a pas de problème.....
, à partir du moment ou les trous tombent bien en face et que le déport est bon on peu coller n'importe quelle jante sur n'importe quelle voiture et
les spécifications du constructeur on s'assoie dessus.
Le contrôle technique n'a rien à dire; même si les changements apportés par le particulier n'est pas homologué par le constructeur, on s'en moque royalement !
Allons y gaiement,
,
montons n'importe quoi ...18 pouces en super taille basse ...
, pourquoi pas après tout
du moment qu'on se récupère avec la longueur de la bande de roulement.
Avec mes connaissances limitées ( comme on me l'a clairement écris ) j'ai appris que la Prius 3 serait homologuée en Allemagne avec du 16 pouce, alors tu vois ....
En ce qui me concerne je préfère " rester dans les clous. " et ne pas jouer les apprentis sorcier.
Un véhicule donné possède une monte constructeur donnée. Ma PHV est prévue en 15 pouces; je m'en tiens là.... point final.
😎
Et pour celui
qui connait si bien les réactions des assureurs, je lui pose donc la question :
Que vont aller regarder les experts en cas d'accident très grave ? hein ? ils ne vont pas s'intéresser aux pneumatiques peut-être ?
😢
Bien Cordialement et sans animosité aucune envers toi
😎😎